Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er cours de sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morpion
Professeur
Professeur
morpion


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : sous la table
Classe : eh ouai j'ai la classe...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours de sagesse Empty
MessageSujet: 1er cours de sagesse   1er cours de sagesse Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:53

Morpion se reposait tranquillement dans sa salle de classe lorsqu'il fut réveillé par le grincement de la porte: les élèves entraient pour leur premier cours de sagesse.

- S'il vous plait moins de bruit ! Nous sommes dans une salle de cours ici pas en récréation.
Tout d'abord j'aimerais vous souhaitez la bienvenue dans le cours de sagesse. Ce cours étant un peu spécial en raison de ses branches un peu...obscures, certains élèves auront la joie de quitter mon cours. Mais avant d'en arriver à ces réjouissances, nous avons un trimestre complet (enfin j'espére) à passer tous ensembles.
Je suis ici pour vous parler non pas du bien et du mal, mais le pouvoir qui nous (les sages) permet de les controler et de les utiliser à notre guise. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je disais tout à l'heure que certains élèves quitteront ce cours.
Maintenant je vais me présenter: je m'appelle morpion, je suis professeur (la branche supreme de la sagesse) et c'est ma première année en tant qu'enseignant (en meme temps c'est la 1ere année où il y a une académie...) Je suis tolérant puisque je vais vous permettre de ne pas suivre mon cours si ça vous ennuie, du moment que vous ne genez pas les (rares) élèves qui suivront le cours. Je ne vous demande que quelques points simples à respecter:


- le respect de ceux qui travaillent,
- éviter de venir en retard (au bout de 2 je vous renvoie)
- ne pas se tapper dessus (y'a des cours pour ça il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : En train de danser jusqu'au bout de la nuit
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sagesse   1er cours de sagesse Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:00

En arrivant au bas de l’escalier monumental, Tomoyo reprit son expression impassible habituelle, et fit signe à Aral’sk de passer devant elle. Il obéit, et commença à gravir les marches devant sa maîtresse. Quant à elle, l’Elfe montait tout doucement, marche par marche… elle regardait une personne qui passait non loin. Elle avait cru apercevoir une vieille connaissance… mais elle ne voulait pas la rencontrer. La jeune femme se dépêcha alors de rejoindre le jeune homme, et de gravir les marches en silence à ses côtés. Alors, elle sentit la même présence tout près d’elle… elle se retourna, et se retrouva nez à nez avec une Elfe richement habillée. Elle porta rapidement les deux doigts à sa bouche, tout comme son interlocutrice.

Atra esterní ono thelduin, Tomoyo Dröttning.
Atra du evarínya ono varda, Narí Svit-kona
. Que se passe t-il… ? Ta présence ici me fait peur…
Votre lucidité m’étonnera toujours, Tomoyo Dröttning… Arya Dröttning est très mal en point, elle dans le coma depuis vingt-cinq jours.
Tomoyo blêmit. Qu…quoi… ? Aral’sk fut surprit de voir sa maîtresse aussi effrayée, elle qui était toujours aussi calme. Elle va… ?
Elle devrait s’en sortir. Mais elle ne reprendra sans doute pas conscience.
L’Elfe serrait les poings à en saigner. Qui…
Elle a été capturée durant l’une de ses missions personnelles d’espionnage ; puis torturée à Izulde. Notre Reine s’est enfuie, mais elle a reçu un puissant poison, et à juste pu revenir à Dras-Celakand avant qu’il ne la fasse tomber…
Alors c’est la guerre…
L’Elfe richement habillée fit la moue. Ne prenez pas cette décision à la légère, Intendante… Vous savez aussi bien que moi ce que cela impliquerait. La cérémonie d’intronisation est prévue dans une semaine. Je suis désolée que cela se déroule dans ces circonstances…
Tu ne peux rien y faire, Narí Svit-kona… Je te remercie, tu peux partir en paix… Atra ono waíse skölirö frá rauthr !
Sé mor’ranr ono finna…

Tomoyo était toujours aussi blême quand elle reprit lentement l’ascension des marches, elle n’adressait ni regard ni mot à personne. Sa sœur était pratiquement morte… et elle allait devenir Reine… C’en était trop pour elle ; la jeune femme laissa perler une larme sur sa joue fine. Celle ci se cristallisa immédiatement en touchant le sol, formant un saphir parfait, Tomoyo le ramassa, et le garda dans sa main… C’était la seule chose qui sortit d’elle jusqu’à son entrée en classe ; bien qu’ils soient un peu en retard, elle n’adressa pas même une excuse au professeur, sa mine contrite et son expression fantomatique suffisaient à justifier leur manquement aux horaires de classe. Tomoyo s’installa à la même place que la matin dans l’autre salle, au premier rang contre le mur, sortit ses affaires sans les regarder ; et commença à noter machinalement le cours, pour oublier tous ses soucis…


((HRP : Narí = aquamarine ; pour taper « í », faire ctrl+4+i sous word ))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
morpion
Professeur
Professeur
morpion


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : sous la table
Classe : eh ouai j'ai la classe...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sagesse   1er cours de sagesse Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

Morpion n'avait rien dit quand il avait vu l'air abattu de l'élève.

*Elle a peut-être des soucis...j'irai lui parler à la fin du cours*

- Bon. Tout d'abord, vous devez savoir qu'il existe plusieurs éléments qu'on peu maitriser en combat. Qu'on soit un Sage ou non. Mais plutôt que l'un de vous me les dise à voix haute ou que je vous les donne, vous allez me les citer sur ce questionnaire. Evidemment, je ne me suis pas basé que sur les éléments. Il y a des questions en tout genre. Vous aurez ce petit travail à faire pour le prochain cours

1) Citer les éléments qu'un Sage peut maitriser
2) Combien de skill doit on débloquer pour maitriser "Fire Wall" ?
3) A quoi sert le "Free Cast" ?
4) Quels sont les stats à augmenter pour un Sage ? Pour un "Sage-battle" ?
5) Quelle est la meilleure arme pour un Sage ?
a) Rod [4]
b) Arc Wand [3]
c) Cutter [4]
d) Balmung
6) Dans quelle ville faut-il aller pour passer Magicien ? pour passer Sage ?
7) Le record du nombre de Sages dans un meme guilde (Les_Nathrezims) est de 3. Mais quels étaient leurs noms ? sur le serveur d'Atrium
Cool Citer un skill ayant la propriété de l'eau et où la présence d'un Profeseur et d'un Wizard sont nécessaires
9) Les magiciens sont la seule classe où l'on peut caster en se déplacant. Vrai ou faux ?
10) Quel est le skill bonus des Magiciens ?

Ce n'est pas noté, c'est juste pour voir vos niveaux afin de faire des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : En train de danser jusqu'au bout de la nuit
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
1er cours de sagesse Left_bar_bleue100/1001er cours de sagesse Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sagesse   1er cours de sagesse Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:50

Un test pour commencer le cours… Tomoyo était encore tremblante quand elle prit la feuille que lui tendit le professeur, le remerciant d’un geste à peine visible de la tête. Elle sentit que son élève la regardait du coin de l’œil, aussi l’Elfe lui intima de se remettre au travail, sans ses laisser distraire par son état. Regardant fixement un coin du tableau, Tomoyo s’efforça de se concentrer sur ses cours, de laisser ses problèmes de côté.

Après quelques longs instants, la jeune femme reprit contenance et détourna son visage vers la feuille de papier que Morpion lui avait donné. Les questions étaient basiques comme elle s’y attendait, et elle laissa échapper un petit soupir ; ce qui était étrange pour elle, Aral’sk ne manqua pas de le noter. L’Elfe remplit rapidement le questionnaire de manière parfaite, la magie Elfe n’ayant pas de secret pour elle, les bases de la magie Humaine…

Tomoyo remarqua alors que le professeur avait les yeux rivés sur elle, ce qui ne manquait pas de la gêner. Cependant, comme à son habitude, elle le regarda droit dans les yeux de son regard azur et froid. Elle fût étonnée de voir qu’il ne lâchait pas prise, la jeune femme ressentit quelque chose d’inhabituel, et un frissonnement parcourut le corps de celle ci quand elle détourna le regard.

Le cours se passa ensuite calmement, la jeune femme faisait cependant attention à ne pas laisser sa magie filtrer de son corps, pour pas que le professeur ne s’immisce en elle. Ce dernier continua tranquillement son instruction, que Tomoyo recopiait machinalement sans vraiment chercher à se concentrer, l’annonce précédent le cours l’avait mise sans dessus-dessous, et elle y pensait encore beaucoup…

A la fin du cours, Tomoyo rangea rapidement ses affaires pour sortir sans un mot ou regard envers qui que ce soit, mais Morpion se dressa devant elle ; lui demandant de rester un instant. La jeune femme s’assit alors sur le coin d’une table, regardant le sol tandis que les autres élèves sortaient.


Vous êtes arrivée en retard, ça n’est pas parce que vous êtes professeur que je laisserai passer cela.
Excusez moi.
Y a t-il quelque chose dont vous souhaitez parler ?
Non. L’Elfe parlait séchement en le regardant dans les yeux.
Hum…Vous savez, je suis la pour vous aider.
Et je vous en remercie.
Bien… Si vous ne voulez rien dire, je voudrais voir l’étendue de vos dispositions par rapport à la magie. Je voudrais que vous me montriez ce dont vous êtes capable par rapport à l’élément d’eau par exemple.
En faisant quoi ?
Montrez moi simplement que vous la maîtrisez.

Sur ces mots, la jeune femme se leva et lui fit signe de la rejoindre en dehors de la salle ; à quelques mètres de la fontaine si pure qu’elle avait pu voir auparavant. Tomoyo ferma les yeux et murmura quelques mots. L’eau tout près d’elle se mit à danser autour du marbre blanc. Après quelques instants, le liquide pur vint se mettre près de la jeune femme, puis se rapprocha d’elle, en épousant parfaitement ses formes, à moins d’un millimètre de son corps. La jeune femme demanda à son professeur de la frapper, et celui ci le fit devant l’insistance de son élève. Il eut la surprise de percuter une couche d’eau aussi dur que la pierre, et sourit à son élève, satisfait de cet entretient, et libéra celle-ci.

((HRP : Je mets juste une réponse pour finir le cours ! L’intrigue se déroule maintenant six mois après cet épisode, dans les conditions décrites dans la partie « Important ! ». ))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





1er cours de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sagesse   1er cours de sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours de Science
» Cours de Grammarie
» Le Premier Jour de cours
» Premier repas, premier jour de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Midgard :: Académie :: Le Centre :: Les salles de classe :: Classe du Sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser