Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gravity...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkara
High Priest Administratrice
Alkara


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part!
Classe : High Priest
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Gravity... Left_bar_bleue100/100Gravity... Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Gravity... Left_bar_bleue100/100Gravity... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Gravity... Left_bar_bleue100/100Gravity... Empty_bar_bleue  (100/100)

Gravity... Empty
MessageSujet: Gravity...   Gravity... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:09

Alors voilà, c’est un sujet qui m’intéresse et m’inquiète beaucoup, je veux vous faire part de mon opinion. Ceci est un texte argumentatif et une pratique pour mon français^^ J’adore le français^^

De nos jours, les jeunes adolescents et les jeunes adultes aiment bien joué à des jeux vidéo pour se divertir. Certains des jeunes passent tous leurs temps sur celui-ci ce qui entraîne des pertes de vue massive. Cependant, d’autre choix entraînent des pertes importantes aux yeux des possesseurs de jeux vidéo comme la nouvelle loi de Gravity Euro. Les jeux Onlines comme World Of Warcraft et Ragnarok Online sont des jeux illégaux quand le logiciel est copié et/ou modifier. Toutefois, Gravity Euro voudrait poursuivre tous les serveurs de Ragnarok Online pour la seule et unique raison qu’il possède la licence de la compagnie mère même. Dans le texte qui suivra, je vais vous parlez des raisons qui pousse Gravity Euro à porter plainte contre X serveurs ainsi que pourquoi les gros serveurs décident de mettre fin à leur bébé en le fermant et aussi ce qui apporterait au serveur officiel de Gravity.

Au départ, Gravity Euro a établi une nouvelle loi dans les alentours du mois de Janvier 2007. Ceci pousserait à faire fermé X serveurs le 8 Janvier à minuit, sinon Gravity porterait plainte contre le serveur et les pousserais à fermer avec l’amande dite. Il s’agit donc de 5 ans de prison et de 500 000 Euro. Ce qui donne en dollar canadien un total de 764 012,25$. Ceci approche rapidement du 1 million de dollar. Rare sont les personnes qui détiennent ce montant exacte. Ceci ruine vite les économies d’une personne et pousse souvent à la faillite. À moins que la personne soit Bill Gates, je ne crois pas que celui-ci puisse vivre sa vie avec de l’argent en moins. Il est vrai que le serveur de Gravity puisse portée plainte contre X serveurs pour cause inédite. Je ne pense pas que Gravity soit capable de tous mettre les serveurs de Ragnarok en procès judiciaire puisque le nombre dépasse probablement le nombre de mes doigts ainsi que le nombre de membre dans le corps humain. Aussi, si Gravity décide d’envoyer tout le monde en procès, le nombre d’argent ne leur sera pas promu s’ils perdent le procès. Alors cela ne sert à rien de mettre carte sur table pour le moment. Ils sont mieux d’envoyer la lettre à l’administrateur du serveur victime de l’abus.

Deuxièmement, si la plupart des gros serveurs ferment, cela veut dire que la menace que fais Gravity leur faire peur, ce qui pousse Gravity à agir d’avantage plus fort. Si l’administrateur ne ferme pas les portes de son serveur après avoir reçu la lettre d’avertissement de Gravity, celui-ci se fera envoyé à un procès judiciaire et probablement qu’il accumulera 5 ans de prison ainsi qu’une amande de 500 000 Euro. Voilà pourquoi la plupart des gros serveurs ferment, la peur de voir leur vie gâchée à cause d’une malheureuse loi. Mais cependant, est-ce que les petits serveurs au nombre fixe de personne connecter par jour doivent aussi fermer? S’ils restent dans l’anonymat pendant le reste de leur vie, réussiront-ils à se cacher éternellement? Je ne pense pas, puisqu’un petit serveur peut grossir en la présence de perte de gros serveur, le nombre de personne se verra donc grandir et ce qui empêchera donc la cache de continuer puisque les membres du serveur, ceux qui viennent d’arrivé vont ébruité que celui-ci est encore ouvert.

Dernièrement, si tous les plus gros serveurs ferment, les amateurs de Ragnarok se verront dans l’obligation de se diriger vers LE serveur officiel qui est pour le moment gratuit. Après avoir lu les informations requis sur Gravity, j’ai découvert que dès que leur plan sera totalement exécuté, le serveur qu’on appelle maintenant gratuit, sera payant. Pourquoi? Pour la seule et simple raison que Gravity veut avoir le pouvoir et devenir riche. Alors pourquoi allé sur un serveur qui va devenir payant? Pourquoi payer pour s’amuser? Ceci n’a pas de sens.J’imagine déjà celui Le boss des bosses de Gravity rire devant son clavier d’ordinateur en voyant tous les serveurs se fermer et se diriger vers le sien. Cependant, je pense que s’il considère les autres serveurs comme des serveurs illégaux car le logiciel qu’il utilise est celui copier et/ou modifier, mais celui de Gravity n’est sûrement pas légal puisqu’il n’est pas la compagnie mère, dont lui aussi est illégal, enfin ce que je pense.
Pour terminer, je voudrais vous rappelez que la loi établie par Gravity n’est pas à prendre à la légère, car il peut la mettre en exécution si besoin et vue le nombre de serveur qui vient de fermer, elle a déjà fait apparition. Je veux vous rappelez qu’il est impossible de s’amuser en payant, puisque le temps donné va disparaître et vous devrez sans cesse payer ce qui ne deviendra probablement pas amusant à la longue. Aussi, je tiens encore à vous rappelez qu’il ne faut pas se plaindre sur la décision prit par un administrateur puisque la peine établie par Gravity est grave et insoutenable. Vous devriez vivre avec ce choix, malheureusement… Tout bonne chose à une fin… Mais rappelez-vous que le simple plaisir vous l’avez quand vous ne dépensez pas votre argent inutilement, car ceci vous sera réduit de vos économies futures et ne pourrait satisfaire vos besoins futurs.

Sur ce, je vous demande de laisser vos commentaires si dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
slythebuddah
¤Assassin Cross¤
¤Assassin Cross¤
slythebuddah


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Tu veux le savoir? Trouve moi alors
Classe : academie des assassin
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Gravity... Left_bar_bleue100/100Gravity... Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Gravity... Left_bar_bleue100/100Gravity... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Gravity... Left_bar_bleue100/100Gravity... Empty_bar_bleue  (100/100)

Gravity... Empty
MessageSujet: Re: Gravity...   Gravity... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:22

Bon voila je suis aller tester leur soi-disant serveur francophone.Et conclusion: c'est de la mer**,ok c une version beta,ok il sont nouveau en france,mais bon avant de sortir un truc meme en beta on fait des efforts. Voila quelques exemples de chose que je n'ai pas du tout aimé:
- Xp est quasiment impossible (lvl6/5 ==>1% par poring)
-Pront est vraiment TRES moche
-Hidden n'en parlons pas c'est vraiment du n'importe quoi,les mob son en pagaille
-Les gens vous leur dites "bonjours" ils se cassent sans rien dire
-et le prix pour jouer quand se ne sera plus uen version beta sera entre 10euro/mois et 15euro/mois

Tous cela pour vous dire qu'il ne faut pas que Aro ferme mercredi car sinon adieu se magnifique serveur et ses magnifique PJ car beaucoups de Fro son des GROS C**

Je vous souhaites une bonne journée ou soirée (cela depend du pays lol)
A+ dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Novice
Tidus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 08/01/2007

Gravity... Empty
MessageSujet: huhu   Gravity... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:10

c'est vrai que payer pour un jeu de merde et une version de merde qui le restera lol ca ne donne pas envi lol je sais ou j'irais si je joue encor... lol .

sinon bientot les joeurs xbox360 pourront aller jouer avec ceux sur pc ceux qui es deja une très bonne pour ceux qui n'ont pa de bon pc^^
ya que à attendre de bon mmo sur box lol yen a deja mais pas des récents lol . En ce qui concerne aro seul Akiko doit décider du sort de atrium..
même si elle le ferme je lui en voudrais pas car elle a créer disons le jeu la 9 eme merveille du monde en matière de online . en tout ca sa sera très triste que ce monde la disparaisse snifou plus que deux jours :::///
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Gravity... Empty
MessageSujet: Re: Gravity...   Gravity... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Bonjour à tous. J'ai découvert ce forum via un lien de cette page que j'ai trouvé sur un forum RO qui approuvait et soutenait le post d'Alkara. (Post qui est d'ailleurs très bon que ce soit sur la rédaction ou les idées. )

Je fais moi même parti des gens qui trouve que Gravity craint vraiment sur ce coup là, que c'est surtout pour renflouer les caisses et qui ne pense même pas à leur objectif principal : Distraire le joueur.

Cependant, j'aimerais quand même contredire slythebuddah sur certains points.

Déjà l'xp ''impossible'' comme tu dis. Bah franchement, si tu trouves l'xp difficile c'est que tu dois être trop habitué aux rates 100, ou plus. Parceque bon, à la base ragnarok possède des rates de 1. Si t'y arrives pas, c'est uniquement ton problème. Ne dis pas que c'est impossible là ou d'autres y arrivent avec de la patience et du savoir-faire.

"Pront est vraiment TRES moche"

Ah? et en quoi? Tu vois, le truc c'est que quand on fait des critiques, on les accompagne d'arguments, c'est un des principes de base.
De plus, je vois mal en quoi c'est moche. Bref.

''Hidden n'en parlons pas c'est vraiment du n'importe quoi,les mob son en pagaille''

Ragnarok est un monde gigantesque avec des dizaines et plus de coins ou xp que cela soit en novice ou classe 1. Pourquoi se plaindre d'hidden dans ces cas là? Explore le monde au lieu de te limiter à un dongeon.

''Les gens vous leur dites "bonjours" ils se cassent sans rien dire"

Bah écoute, ya des cons partout hein. Que ce soit sur n'importe quel serveur, ya forcemment des gens qui vont même pas prendre le temps de te répondre. C'est comme ça.

''et le prix pour jouer quand se ne sera plus uen version beta sera entre 10euro/mois et 15euro/mois''

Je crois que sa sera 6 euros. Enfin c'est ce que j'ai lu.

Bref, beaucoup crachent sur Gravity. Et ils ont toutes les raison de le faire, j'en fais moi même parti. Mais de là à critiquer le serveur en lui même, je pense pas que ça soit très judicieux.

P.S: J'aime bien votre forum. Je prendrai peut-être la peine de revenir ces prochains jours, si j'ai le temps.

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity... Empty
MessageSujet: Re: Gravity...   Gravity... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser