Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peter Baxter

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Baxter
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

Peter Baxter Empty
MessageSujet: Peter Baxter   Peter Baxter Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:52

Cela faisait maintenant une semaine que la pluie s’abattait sur la ville de Prontera, et le morale de la population commençait vraiment à être à son plus bas, mais si on se fiait aux nuages cela ne devrait plus duré très longtemps. Le journaliste de l’heure, le célèbre Peter Baxter, avait reçu un contrat qui pourrait faire grimper sa popularité auprès des gens du peuple. Peter n’était pas du genre à sauter sur toutes les occasions de contrat, mais celle-ci lui avait paru très intéressante. Si il avait été capable d’être le journaliste le plus célèbre de Prontera pourquoi ne pourrait t’il pas l’être de tout Midgard? Oui bon c’est un peu voir grand mais bon il adore les défis.

-Simon pourriez-vous m’apporter ma dactylo et un bon café comme je les aime?

-Mais certainement Maître Baxter

Le vieux majordome s’exécuta et alla chercher se que son maître venait de lui demander. Il y a quelques années Peter Baxter avait hérité de la fortune de son père à sa mort et elle incluait son manoir dans la ville de Prontera le fleuron des citées humaine. Prontera aussi appeler « La ville éternel » pour avoir résister à toutes les attaques ennemis qu’elle a subit abrite la haute société, les paysan, les marchands et bien sur le château du roi Yuan IV ainsi que sa garde rapproché, « Les élus ».

-Voilà monsieur, tout se que vous avez demandé.

-Merci Simon.

-Si monsieur n’a plus besoin de moi je vais aller me coucher.

-Faites Simon.

Peter prit sa dactylo et commença à écrire son article pour le journal de Prontera, « La voix de Midgard», dont il était devenu le rédacteur en chef. Il n’était plus obligé d’écrire d’article mais il ne pouvait s’en empêcher car c’était sa passion. Voyez-vous Peter Baxter était le fils unique d’un grand reporter, James Baxter qui fut tué lors d’une guerre en temps que journaliste de guerre quand à sa mère il ne l’a jamais connu et il ne tien pas vraiment à la retrouver. Peter Baxter a donc décidé de poursuivre le rêve de son père, apporter les nouvelles à tous les habitants car il ne voulait pas que les gens reste dans l’ignorance. Il voulait faire savoir au gens d’Alberta par exemple se qui se passait à Aldebaran car il veut que les nouvelles voyage. Il prit donc sa machine à écrire et commença son nouvel article.

Bien le bonsoir chers peuples de Midgard si vous lisez se journal en se moment c’est que j’ai réussi à faire parvenir les nouvelles jusqu'à vous. Pour ceux de Prontera qui me connaisse déjà je vous souhaites le bonjour, pour les autres je me présente Peter Baxter reporter de prontera et maintenant de tout Midgard grâce à mon journal vous allez connaître toutes l’actualité peut importe ou vous vous trouvez! Bien sur je suis sur que les jeunes damoiselles veulent déjà tout savoir sur moi! C’est pourquoi j’ai mit une fiche qui contient tout mes petits renseignements croustillants juste pour vous mesdames. Alors dans l’espoir que vous allez aimer mon journal.

Peter Baxter - Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Création RP :: Background RP :: Background Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser