Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sir Mick MacLeod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Mick MacLeod
Biochimiste
Sir Mick MacLeod


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Dans son laboratoire
Classe : Biochimiste
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sir Mick MacLeod Left_bar_bleue100/100Sir Mick MacLeod Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Sir Mick MacLeod Left_bar_bleue100/100Sir Mick MacLeod Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sir Mick MacLeod Left_bar_bleue100/100Sir Mick MacLeod Empty_bar_bleue  (100/100)

Sir Mick MacLeod Empty
MessageSujet: Sir Mick MacLeod   Sir Mick MacLeod Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:44

- Mick dépèche toi il vont nous rattraper

La phrase avait été dit par un Knight qui regardait un peu partout dans la forêt.

- J'arrive!...J'arrive! Je doit seulement ceuillir encore trois spores de champignons Spectulimus...

Sur cette phrase une lance se planta juste à coté de l'alchimiste. Le knight se plaça à coté pour protégé son ami Sir Mick MacLeod, MacLeod n'était pas se qu'on peux dire la personne la plus costaude sur terre et puisqu'il avait un sens de la curiosité assez déveloper cela le mettait souvant dans de facheuse situation. Ayant été élevé dans la ville florissante d'Alberta avec son frère Tom MacLeod il rêvait depuis son tout jeune age devenir un alchimiste. Son père était un grand Whitesmith et sa mère une alchimiste renommé. Mick allait coupé la racine du champignon quand un bras le prit et le tira.

-Bon maintenant on part sinon on va être le repas de ces Gobelins

- MacLeod! Réveille toi! Tu as un cour dans 15 minutes.

Le biochimiste se leva pris sa malette et se diriga vers la porte

- Desoler je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec tout ces travaux. je suis un peux fatigué.

---------------------------------------------------------------------

Les avions en papier volaient dans la classe ainsi que les boule de papier machées et il y avait un boucan inimaginable. La grande aiguille de l'horloge vint se positioné sur le douze se qui annocait 10h00 du matin à se moment même la porte s'ouvrit et un homme dans la trentaine entré dans la classe avec une malette noire et à se moment la classe devenu calme. Il alla s'assoir au bureau en face de la classe. Il portait un chapeau ivoire avec une bordure doré on pouvait toutefois voir ses cheveux blanc dépasser du chapeau. Cet homme c'est moi le professeur Sir Mick MacLeod de la Prontera National Academy. Même si la chimie, la biologie, l'alchimie et la Biochimie sont des matières qui peuvent être complexe et même parfois ennuiyeuse, j'ai toujours fait pour que mes étudiant aiment ces matières.

-Bon matin a vous tous. J'espère que vous avez revisés pour votre examen sur l'étude des Hommunculus. Vous avez droit a votre crayon et votre efface seulement. Si j'en vois un qui triche que se soit par magie ou en copiant sur son camarade, la note sera 0. Sur se bon examen!

Sa me fesait drole d'être celui qui était devant la classe, je me rapellais dans le temps où j'était assis à leur place. Je me rapellais encore les expédition que je faisait avec mon frère Sir Tom MacLeod c'était le bon vieux temps. J'aime bien enseigner mais ma vrai place est dans un laboratoire. Pas surprenant que mes cheveux se soit décoloré *se sourit à lui même*.

Mr. Ruppert vous pensiez je ne vous verais pendant que vous êtes en trans pour allez dans l'esprit de Mrs. Alicia.... sa va vous faire 0 et vous pouvez sortir de la classe.

Après 2 heures je me leva et annonca que l'examen était fini les élèves se levère dans un vacarme de chaise qui traine par terre et vinrent déposer leur copie sur mon bureau.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiykan
Ménestrel Admin
Daiykan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Au pied d'un arbre qui se repose les yeux.
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sir Mick MacLeod Left_bar_bleue100/100Sir Mick MacLeod Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Sir Mick MacLeod Left_bar_bleue100/100Sir Mick MacLeod Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sir Mick MacLeod Left_bar_bleue100/100Sir Mick MacLeod Empty_bar_bleue  (100/100)

Sir Mick MacLeod Empty
MessageSujet: Re: Sir Mick MacLeod   Sir Mick MacLeod Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

C'Est très bien!

*sort un étampe*

....Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Mick MacLeod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Mick MacLeod
» Fiche de Sir Mick MacLeod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Création RP :: Background RP :: Background Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser