Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Background Shiska

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiska
¤Assassin Cross¤
¤Assassin Cross¤
Shiska


Nombre de messages : 35
Localisation : je vous en pose des questions...
Classe : Assassin cross
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Background Shiska Left_bar_bleue100/100Background Shiska Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Background Shiska Left_bar_bleue100/100Background Shiska Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Background Shiska Left_bar_bleue100/100Background Shiska Empty_bar_bleue  (100/100)

Background Shiska Empty
MessageSujet: Background Shiska   Background Shiska Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:32

*Le bar de Morroc…cela fait bien longtemps que je n’y suis pas retourné. Il faut dire que ma dernière course jusqu'à Alberta puis Amatsu a traîné en longueur. Ici c’est l’habituel point de rendez-vous que je donne à mes commanditaires. Bon c’est vrai que ce n’est pas l’endroit le plus sûr de la ville mais bon…quand je tombe sur des pigeons fortunés ce n’est pas méchant de leur soutirer quelques pièces en leur foutant les foies! Je m’appel Juan et je suis guide de voyage. Mon boulot consiste à emmener ceux qui me payent ou bon leur semble ! Ca me permet de voir du pays et puis quand on s’arrange c’est pas mal payé. Le bar est presque désert aujourd’hui. Je fais un signe au barman qui se rapproche et vient me saluer.*

_Tien bonjour monsieur le voyageur ! Qu’est ce que se sera aujourd’hui ?
_Comme d’habitude ! Sert moi un Tropical Sograt ! Par contre force pas trop sur l’alcool avec la chaleur c’est pas le pied.
_Tout de suite ! Mais dit moi c’est quoi qui t’amène aujourd’hui ?
_Une course pour aller à l’académie au Sud de Pront. Parait que c’est pour enseigner. Greg m’a dit que c’était une personne bizarre, toute cachée dans sa cape avec une petite voie. Hey si ça se trouve c’est un noble qui veut passer incognito ? Tu crois que je peux lui soutirer de l’argent.
_Oh té je sais pas mais à ta place j’essaierais pas…Ton…gars, il est là bas au fond du bar à lire des livres. Il me flanque la frousse…et pas aimable avec ça…fait gaffe quand même…

En effet, au fond de la salle était attablé une personne encapuchonnée, en train de lire un vieux bouquin moisi. Je me rapproche de l’individu et me poste devant lui en lui tendant une main amicale.

_Bonjour mon bon monsieur ! On fait la lecture ? C’est pas vraiment l’endroit pour…vous risquez de vous les faire voler…Vous savez vous pouvez enlever votre barda ici vous risquez pas que le soleil vous brûle ! Vous avez quelque chose de précieux à cacher ? Comment c’est votre nom ?

Shiska se retourna en direction de l’homme qui l’interpellait de la sorte, lui lançant un regard noir de dessous sa capuche. L’homme fit un pas en arrière en retirant sa main et en se forçant à sourire, tout à coup pas rassuré.

_Vous pouvez vous garder vos commentaires stupides et vos questions pour vous…je vous préviens je n’aime pas gaspiller de salive pour se genre de futilités…Quand aux pseudo voleur et autres ignares de votre acabit je leur déconseille de m’approcher de trop près…sur ce je vous écoute…

Shiska ferma le livre d’un coup ferme qui fit sursauter Juan avant de le ranger dans son sac et de se lever.

_Hé hé…vous emballez pas…je voulais juste faire la conversation...et pis vous savez y’a des gens bizarres dans le coin des fois. Même des cultivés avec des livres et tout. Il y a une 10ène d’années y’avait un gars comme ça qui a apporté une malédiction au quartier. Ca a décimé les gars du bar !

Shiska s’arrêta, jetant un coup d’œil à Juan, souriant légèrement derrière son écharpe.

_Une malédiction vraiment ? Si vous me racontiez cela…vous avez attisé ma curiosité…cela vous laissera le temps de finir votre verre avant que nous partions…

Shiska se redirigea vers sa chaise, s’asseyant les bras en croix sous la poitrine en écoutant Juan assis en face.

_Et ben en fait ce gars, tout le monde l’appelait l’étranger ou le sorcier mortel. Il est arrivé en ville quand il a épousé une fille de la ville qui était serveuse au bar. Ils se sont installés dans une des bicoques près de la sortie Nord-Ouest. Le gars personne le connaissait mais il était vraiment bizarre…il partait souvent de longs jours et quand il revenait, il ramenait des serpents ou des scorpions dans son sac…Beaucoup disaient qu’il avait une pièce dans laquelle il y avait des tas de livres proscrits et ou il faisait des expériences de sorcellerie pour faire du poison.

Un jour la bonne femme elle a eu un gosse mais le père il le laissait jamais sortir. Les commères du marché disaient qu’elle avait eu une fille mais qu’elle était malade à cause des poisons du mari. Finalement, la mère laissait sortir le petit dehors quand le père était absent. Une coupe très courte, la peau blanche cachée par une grande écharpe comme son père. Un vrai petit gars qu’était fort au cache-cache. Mais il n’avait pas beaucoup d’amis car les parents ne laissaient pas leurs enfants jouer avec lui, de peur qu’il ne les contamine de sa maladie. Et pis un jour on sait pas pourquoi, l’étranger est parti en laissant sa femme et son gosse. La femme était assez mal et le gosse parlait plus du tout. Et pis comme elle avait besoin d’un homme pour la protéger et l’aider avec le gosse, la mère s’enticha avec un ancien swordman réputé qui c’était recyclé dans la garde de la ville. Un vrai poivrot qui devenait violent quand il était beurré. Mais bon il avait pas mal d’amis au bar.

Pour la mère et l’enfant c’est vite devenu l’enfer. On les entendait crier quand il rentrait beurré et qu’il frappait le gosse. Un soir où il était bien déchiré, il a voulu abuser de la femme et du gosse. Pour la femme c’était un peu le cas avant mais le gosse…Toujours est il qu’on l’a retrouvé baignant dans son propre sang le lendemain. Il avait été violemment poignardé de plusieurs coups de couteaux, une vraie boucherie. Après ça la rumeur a vite circulée et la femme fut accusée d’avoir assassiné son homme. Elle fut viré de son travail et risquait une condamnation à mort, sous la pression des amis du poivrot. Finalement c’était trop pour elle et elle se suicida en ingurgitant une des fioles en crâne que son mari cachait dans son labo. Le soir même, un incendie se déclara dans le quartier, près du labo, brûlant complètement leur maison. Il ne restait quasiment rien dans les débris et on n’a pas retrouvé le corps du pauvre gosse mort dans l’incendie.

Dans la semaine qui suivit, les détracteurs succombèrent les uns après les autres, de crises violentes, les clouant littéralement dans leur lit dans un sommeil de pierre. D’autres, pris de convulsions frénétiques se donnèrent la mort, accablés par la douleur. La malédiction des Mortels avait fait son effet. Après la mort de la femme, la maladie de la famille se serait répandue à tous ceux qui avaient voulu du mal à la famille, comme pour les punir. Le patron du bar quand à lui fut égorgé dans son sommeil. Les commères du marché vous diront que c’est la malédiction, mais il est plus probable que se soit un règlement de compte, ce n’est pas rare dans le coin.


Le récit terminé, Juan pris son verre et le vida d’une traite. Shiska regardait dans le vide, comme sonné, mais avec un sourire figé et des yeux…dans lesquelles traversait une étrange lueur. Shiska se leva finalement pour se diriger vers la sortie, suivit de Juan qui s’empressa d’emboîter son pas. Le soleil était haut dans le ciel et le vent soufflait. Ils avancèrent dans les rues en direction de la sortie Nord quand Shiska s’arrêta net et regarda en arrière en direction de la sortie Nord-Ouest.

_Ils ont reconstruits sur les ruines…
_Les ruines ? Elles sont derrière le mur d’enceinte. Ah non vous voulez dire la maison des Mortels ? Oui, vous savez les places sont chères par ici.

Shiska regarda une dernière fois l’emplacement balayé par les vents puis se remit en route, suivant son guide en direction de Prontera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background Shiska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiska
» Shiska
» Background Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Création RP :: Background RP :: Background Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser