Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woochia
Ménestrel
Ménestrel



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:08

Woochia s'étire lentement. il est encore enmitouflé dans ses draps. Ce matin le réveil est dur ... comme tous les matins. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il n'a pas voyagé. Il aime passer du temps au près de ceux qui l'ont élevé, et ceux qui sont ses amis depuis l'enfance. Mais le voyage lui manque. l'aventure laisse un gout dans la bouche tel qu'on veut sans cesse y regouter.

Woochia se lève. après quelques minutes de préparation, il se dirige vers la porte d'entrée.


"Allons voir a quoi ressemble Geffen aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Alkara
High Priest Administratrice
Alkara


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part!
Classe : High Priest
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:21

La journée venait de commencer, et la prêtresse, aux longs cheveux châtain s'était levée plutôt cette journée là pour pouvoir se rendre à Geffen. Le prêtre principal de l'église lui avait demandé de retrouver une personne dont son métier était ménestrel. Son prénom semblerait-il était Woochia. Elle ne le connaissait pourtant que de nom. Elle ne l'avait jamais vue et redoutait de ne pas le reconnaître.

À l'entrer de la ville de Geffen, elle se fit intercepter par des gardes qui la fouillèrent. Quand ils terminèrent, il s'excusa de l'avoir déranger puisque celle-ci n'avait rien sur elle de dangereux. Elle pu entendre dans la ville qu'une évasion d'orc s'était amené hier, à Geffen. Alkara regardait les alentours de Geffen, car elle ne connaissait pas vraiment le lieu, elle venait parfois dans les châteaux s'entraîner avec ses confrères et consoeur.

Les villageois de Geffen la conduire jusqu’à une petite maison. Elle allait frappé, quand la porte s’ouvrit d’elle-même. Ayant pour personne aux seuils de la porte un homme.


« Woochia ? »

Demanda t’elle d’un ton poli et aimable. Si ce n’était pas lui, elle passerait probablement pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
Woochia
Ménestrel
Ménestrel



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:11

Woochia sursauta presque en voyant une ombre à contre jour. pendant il ainsi il ne pu distingué que les reflet chatins de sa chevelure. D'un signe il l'invita à entrer.

C'était une pretresse, de haut rang, à en croire ses habit. elle avait les yeux mauves, un jolie visage, un corp gracieux bien dessiné caressé par de longs cheveux chatins.


"Que me vaut l'honneur de votre visite ? Voulez vous quelque chose à boire ?"

il y avait très rarement à se méfier des prètres et pretresses. Et rares étaient les inconnus venant le voir directement chez lui, mais en général il n'était pas là pour seulement quelques courtes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alkara
High Priest Administratrice
Alkara


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part!
Classe : High Priest
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:46

Alkara accepta donc l’invitation d’entrer dans la demeure de se prénommé Woochia. Ce n’était pas comme si elle était Dracula et qu’elle était là pour prendre tout le sang dans son corps! Ou qu’il fallait être invité pour entrer dans la maison… La demeure était assez grande pour habiter une personne, deux max. Celle-ci contenait des bricoles, une fenêtre située ou la porte d’entrer. Elle observa l’endroit plutôt charmant. Woochia lui demanda qu’elle fût l’honneur de sa visite.

Le prêtre officiel de Prontera lui avait clairement demandé d’être le musicien du mariage de sa fille la semaine prochaine. Il avait trouvé la danseuse, mais n’avait pas encore demander si celle-ci voulait danser. Le mariage de la fille du prêtre était sacré, tout devait être parfait sinon gare à celui qui la brisera. Les cent malheurs prédits un jour plutôt par le prêtre auraient lieu et la personne finirait tué par un Baphomet, tel était la centième! Plutôt de type féroce, le prêtre officiel de Midgard n’aimait pas qu’on le dérange, même Alkara avait peur de ce dernier, peur d’être banni de toutes les églises de Midgard. Elle se demandait s’il y avait un autre monde, autre que Midgard ? Personne ne le savait!

Elle se tourna vers Woochia pour pouvoir répondre à sa question. La seule fenêtre de la pièce éclairait par les rayons attentionnés du soleil, cela rendait la pièce chaleureuse et presque accueillante.


« Sir Rain, Prêtre Officiel de Midgard m’a demandé de vous donner un message. »

Dit-elle après mur réflexion. Elle cherchait les mots à dire, car celle-ci bégayait quand elle était nerveuse. Si Woochia refusait, c’était probablement son poste qui était en jeu. S’il savait ce qu’il avait fait aux autres qui lui avait dit non. Et dire qu’il était un prêtre, un prêtre officiel en plus!


« Il m’a réclamé de vous demandez de venir jouer au mariage de sa tendre fille Eindeless. Cette offre vous ne pouvez la refusée… Car celui-ci… Alors vous acceptez! »

Elle changea vite de sujet, car celle-ci ne voulait divulguer la vérité sur Rain. Peut-être en avait-il déjà entendu parlé. La plupart des voyageurs le connaissaient, ce qui étonnait à chaque fois la prêtresse de Midgard : Alkara. Elle se tourna vers la fenêtre, qui celle-ci rayonnait dans la pièce le soleil chaud. Elle pouvait entrevoir par la fenêtre que des enfants jouaient avec un wildrose, ce dernier semblait être à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
Woochia
Ménestrel
Ménestrel



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:05

"Vous aimez les patisseries salés ?"

La praitresse semblait très étonné

"J'aime en faire de temp à autre. elles sont cuites lentement, recouverte de sirop d'amidon."

alkara restante silencieuse il lui tendit un petits plateau avec quelques patisseries en forme d'animaux. il ajouta avec un léger sourire :

"vous savez ce que j'aime moi ? c'est voyager. Etre continuellement sur la route, à découvrir et redecouvrir des choses et des endroits. rencontrer des nouvelles personnes puis les retrouver ensuite. mais difficile pour un voyageur d'avoir un emploi fixe, vous comprennez? J'accepte votre demande, je jouerai à ce mariage. Mais vous ne m'avez pas dit combien le prêtre officiel avait l'intention de payer un menestrel pour un si grande occasion ?"

Pour Woochia, le prix n'avait pas réellement d'importance, il jouera de toute façon à ce marriage. jouer de la musique, il adore ça, et adore qu'on le lui demande. De plus il etait fier de pouvoir participer à une occasion telle qu'un marriage. Mais Woochia avait le sens de l'opportunité, et aimait décontenancer les personnes un peu timides, ou mal à l'aise. Car ces personnes ne le son que rarement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alkara
High Priest Administratrice
Alkara


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part!
Classe : High Priest
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:14

Woochia semblait être parti sur un autre sujet de conversation que celui de départ car Alkara était étonné que celui-ci passe directement à des patisseries.

"Vous aimez les patisseries salés ? J'aime en faire de temp à autre. elles sont cuites lentement, recouverte de sirop d'amidon."

La prêtresse ne savait pas quoi répondre car elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, quand elle voulu répliquer, celui avait déjà enchainer sur une autre phrase.

"vous savez ce que j'aime moi ? c'est voyager. Etre continuellement sur la route, à découvrir et redecouvrir des choses et des endroits. rencontrer des nouvelles personnes puis les retrouver ensuite. mais difficile pour un voyageur d'avoir un emploi fixe, vous comprennez? J'accepte votre demande, je jouerai à ce mariage. Mais vous ne m'avez pas dit combien le prêtre officiel avait l'intention de payer un menestrel pour un si grande occasion ?"

Alkara resta bouche-bée un moment, le prêtre officiel ne lui avait pas dit la sommes qu'il allait lui donné, même si elle en était presque sur qu'il lui donnerais pas une miette puisqu'à son habitude avare.

- Ce n'est pas à moi qui faudra le demandé.

Dit-elle d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
Woochia
Ménestrel
Ménestrel



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le réveil Left_bar_bleue100/100Le réveil Empty_bar_bleue  (100/100)

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:22

"très bien ... j'irai le lui demander en personne. le voyage me manque, je commence a m'ennuyer dans cette ville. je ne sais si vous comptiez rester un moment à geffen, mais quand vous partirez, pourrais-je joindre à vous ? vous me menerez ainsi directement à ce prètre. mais si vous avez encore à faire dans cette ville, je peux attendre."

*Un moment de réflexion*

"Mais d'ailleurs ... pour quand est prévu ce marriage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Midgard :: Vallée :: Geffen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser