Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Grammarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : En train de danser jusqu'au bout de la nuit
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cours de Grammarie Left_bar_bleue100/100Cours de Grammarie Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Cours de Grammarie Left_bar_bleue100/100Cours de Grammarie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Cours de Grammarie Left_bar_bleue100/100Cours de Grammarie Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Grammarie Empty
MessageSujet: Cours de Grammarie   Cours de Grammarie Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:10

Depuis maintenant six mois, Tomoyo enseignait son art et suivait des cours à l’Académie. Tout se passait bien pour elle, malgré l’absence qu’elle dut subir pour raison de guerre entre les Elfes et les Humains…et le coma toujours prolongé de sa sœur. Devant son incapacité à diriger le peuple, les dignitaires ont demandé expressément à Tomoyo d’assumer ses fonctions d’Intendante, et de prendre les rênes du royaume, jusqu’à ce qu’Arya aille mieux, ou qu’elle…

Après ce triste épisode, l’Elfe était revenue changée à l’Académie. En prmier lieu, son lien avec Yohko était beaucoup plus fort, elles ne faisaient vraiment plus qu’une, et cela les rendait heureuses. La jeune Intendante avait également changé physiquement. Bien que n’ayant rien perdu à sa grâce et son agilité caractéristiques, son air et sa façon d’être étaient différents : l’air enjoué qu’elle affichait quelques fois avait disparu, elle faisait maintenant preuve d’une totale maîtrise d’elle même, un contrôle parfait de son être et de ses réactions. Son visage était plus serein mais aussi plus dur, ce qui n’enlevait rien à son charme. Tomoyo portait en permanence un petit diadème en argent massif, travaillé à la manière habituelle des objets elfiques, qui soulignait son nouveau rang, mais que les Humains considéraient plus comme un artifice de beauté.

Seuls les professeurs et la directrice étaient au courant du rang qu’occupait l’Elfe dans la société de son Royaume, et lui montraient dès lors un respect craintif. On dit qu’à elle seule, elle aurait réduit à néant tout une unité de soldats Humains… rien qu’avec son art, la Grammarie. Ce bruit qui cours dans l’Académie fit sourire Tomoyo quand elle en eut vent, mais cela participa au succès de son option : une quarantaine d’élèves suivaient désormais son cours sur la grammarie.


Après la théorie, nous allons passer à la pratique. Qui veut essayer de me lancer ce seau d’eau ?
Bien que les cours pouvaient sembler bizarres, le mélange entre théorie et expérience plaisait aux élèves, qui se rendaient compte au fur et à mesure de la puissance de leur professeur. Assis au premier rang comme à son habitude, Aral’sk leva la main et se plaça près du seau, les mains le long du corps. Je peux y aller, Ebrithil ? La seule réponse qu’il eut de l’Elfe aux yeux fermés fut un petit signe de tête. Adurna… L’eau dans le seau se mit à tourner sur elle même, de plus en plus vite. Des petites gouttes se formèrent sur le dessus et s’élevaient peu à peu pour flotter au dessus de la main tendue du jeune novice. Peu après, toute l’eau du seau formait un globe parfait et transparent.
Bien. Lances le maintenant. Aral’sk prononça les quelques mots qu’il avait associé auparavant… et le globe partit à toute vitesse vers son professeur. Celle ci ne fit rien, mais le bloc de liquide s’arrêta à quelques millimètres devant elle. Le choix des mots n’était pas parfait… mais l’idée est là, c’est très bien. Tu peux retourner t’asseoir. Vous voyez donc que la puissance d’un sort ne dépend pas de son lanceur, mais bien des mots qui sont utilisés. Je ne vous le répèterai jamais assez, mais un mot de travers, et toute votre énergie serait drainée jusqu’à votre mort. D’où l’importance d’apprendre parfaitement l’Ancien langage. Vous devez le maîtriser aussi bien que moi, alors que c’est ma langue natale. Un murmure se propagea dans la salle qui s’arrêta dès que Tomoyo posa le regard sur les fautifs. Cela fait six mois que vous l’étudiez, vous commencez à avoir des bases solides. Dans six mois, vous devrez être capable d’avoir une discussion avec moi dans ma langue. Cela constituera un examen non officiel que je vous ferai passer.
A quoi va t-il nous servir ?
Ceux qui le réussiront auront droit à un approfondissement de leurs connaissances. Leur puissance en sera bien augmentée. Vous devriez vous mettre au travail rapidement. Tomoyo avait bien comprit que l’appât de la puissance et la compétition étaient des moteurs du travail Humain. Des questions ? ……… Bon, le cours est fini pour aujourd’hui. Je serai avec vous demain, pour l’examen de première classe. Surtout, n’utilisez la grammarie uniquement si vous vous en sentez capable, ne tentez pas d’associations nouvelles de mots sans en être sûr ! Relisez bien la fiche que je vous ai donné, tous les sorts de bases seront dessus. Les épreuves pratiques auront lieux à 10h30, après les épreuves des Swordmans. Bonne chance à tous. Reposez vous bien cette nuit. Astra esterni ono thelduin !
Les élèves reprirent tous en cœur. Mor’ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varda.

Ainsi, les novices repartirent ce jeudi soir afin de se préparer à l’examen du lendemain. Quant à elle, Tomoyo retint Aral’sk et l’emmena dans la cour principale, près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
 
Cours de Grammarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours de Science
» 1er cours de sagesse
» Le Premier Jour de cours
» Premier repas, premier jour de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Midgard :: Académie :: Le Centre :: Les salles de classe :: Classe du Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser