Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message flood pour vous tous ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiykan
Ménestrel Admin
Daiykan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Au pied d'un arbre qui se repose les yeux.
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Message flood pour vous tous ;p Left_bar_bleue100/100Message flood pour vous tous ;p Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Message flood pour vous tous ;p Left_bar_bleue100/100Message flood pour vous tous ;p Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Message flood pour vous tous ;p Left_bar_bleue100/100Message flood pour vous tous ;p Empty_bar_bleue  (100/100)

Message flood pour vous tous ;p Empty
MessageSujet: Message flood pour vous tous ;p   Message flood pour vous tous ;p Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:38

Voilà, bonjour tout le monde. Je voulais tout simplement vous montrer signe de vie après une absence prolongée. Suite à un déménagement, mon accès à internet a été dramatiquement réduit. Je profite de se moment pour pouvoir vous avertir que encore prochainement et pour un temps encore indéterminer je ne pourai pas me joindre à vous. Bien sûr celà n'implique en rien un changement de règle et Alkara reste encore votre Admin! ^^. J'ai reçu dernièrement un E-mail impliquant le fait que beaucoup de personne semble avoir déserté. J'espère que cela n'est que temporaire chère amis, car je serais peiné d'apprendre qu'on ne fréquente plus se forum et qu'il soit tombé dans l'oublie comme beaucoup de forum de nos jours. En espérant apprendre de bonne nouvelle et que ce message vous redonne espoir en ma présence futur Wink.

Cordialement Daiykan.

p.s: Désolé d'avoir flooder les news avec ce message...mais avec pour seule connexion un modem ¬_¬ , J'ai sélectionné le premier sujet qui est apparue Razz.
Merci de votre patience ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Message flood pour vous tous ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour vous est...?
» RITUEL POUR ATTIRER UN HOMME OU UNE FEMME , RITUEL POUR REUS
» RITUEL POUR ATTIRER UN HOMME OU UNE FEMME , RITUEL POUR REUS
» RITUEL POUR ATTIRER UN HOMME OU UNE FEMME , RITUEL POUR REUS
» RITUEL POUR ATTIRER UN HOMME OU UNE FEMME , RITUEL POUR REUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Hors RP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser