Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BG de Branenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Branenne
Swordman
Branenne


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
BG de Branenne Left_bar_bleue100/100BG de Branenne Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
BG de Branenne Left_bar_bleue100/100BG de Branenne Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
BG de Branenne Left_bar_bleue0/100BG de Branenne Empty_bar_bleue  (0/100)

BG de Branenne Empty
MessageSujet: BG de Branenne   BG de Branenne Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:35

INTERLUDE 1

Une personne est assise seul , sur une chaise , au milieu d'un rond lumineux

-Mhhhh , par ou commencer ....Hein ? le début vous dites ?, Pourquoi pas , fo bien attaquer par quelque part de toute façon

Mon histoir commence le 6em jour de la Liche , du 5em cycle aprés ragnarock , selon le calendrier familliale , ce qui faite *réfléchi*ya environ 15ans

Je suis nait de l'amour d'un knight et d'une priest, en la ville de Yuno
Etant le nouveau descendant d'une vieille famille , je recu une éducation sticte, et former aux arts du combat par mon pére , dés que j'ai eu l'age de tenir une épée entre mes mains (drole de hochet , n'est pas ? ^^)

Je recu ma 1er grosse corection a 9ans , l'orsque j'abatue un arbre avec mon épée , pour en ramasser les fruits , par flem de monter les ceuillires

Mon debut d'adolescence fut plus ou moin normal , puisque je faisait dés que je le pouvait , les pires bétises possibles , ce qui rendais fous de rage mon pére

Ma 2em grosse correction fut a l'age de 13ans , l'orsque je découvrit....les femmes !!!!On va dire que mon pére a moyennement aprécier le faite de me retrouver en plein milieu des douches des filles de la penssion , situer a coter du domaine familliale

Et puis , il y a quelqus mois , aprés mon 15eme anniversaire , il fut décider ,selon les traditions familiales , de m'envoyer dans une Académie pour que je puisse remplire mon role , en devenant Swordman , puis Crusader

*Baille* Bon , j'en ai mare moi de vous raconter tout ca , quoi ? vous voulez en savoir plus ? m'en fou , jme casse !

*Baille encore , puis ouvre les yeux*
Pfff , il fait deja jours
Ouch*se léve, puis met son sac sur son dos, et enfin ramasse un objet soigneusement emballer , en apuit sur l'arbre qui lui servit d'oreiller toute la nuit*
Aller , il est temps de me mettre en route , cette Académie ne devrais plus etre trés loin....


HRP: ce Bg est volontairement povre en detaille , car je les donnes au fur et a mesure de l'avancement :)Il ne sert qua vous donner une vue d'ensemble du personnage , histoir que vous sachiez a qui vous avez a faire /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Branenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Création RP :: Background RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser