Ragnarok Role Play !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

... Oui ?? C'est à mon tour ? Très bien donc bonjour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarod
Novice

Masculin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ... Oui ?? C'est à mon tour ? Très bien donc bonjour....   Ven 19 Jan - 17:44

Bonjour à tous et à toute. Je me prénome Tarod, c'est la première fois que je vais sur ce genre de site. En gros je suis un gros noob question rp sur un forum (non non ne me jeter pas de pierre). Mais bon il faut bien une 1ère fois à tous. J'espère que je pourais m'y épanouir et que l'on fera de grandes choses ensembles. hum j'en fais peut être un peu trop là... enfin bref, donc je continue ma petite pré-sen-ta-tion
Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Alkara
High Priest Administratrice

Féminin Nombre de messages : 183
Classe : High Priest

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ... Oui ?? C'est à mon tour ? Très bien donc bonjour....   Ven 19 Jan - 19:28

Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!! Bienvenue!!!!!

Ah oui! Je te souhaite la bienvenue et amuse toi^^

((Lol le flood est interdit MDR!))

Ménestrel Admin

Masculin Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ... Oui ?? C'est à mon tour ? Très bien donc bonjour....   Ven 19 Jan - 21:15

O.o....oui...bon...euh..je vais te souhaité bienvenu même si je crois que tu as compris le message Wink donc amuse toi et j'espère que tu te trouvera de quoi t'épanouir! @-Pluche

No one will ever know our names...
But the bards' songs will remain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Oui ?? C'est à mon tour ? Très bien donc bonjour....   

... Oui ?? C'est à mon tour ? Très bien donc bonjour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1