Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Goku
Novice
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Goku   Sam 6 Jan - 11:06

Ces derniers souvenirs ce limites a son réveil, lorsqu'il eu 5 ans, dans un lieu qui semble être une église en ruine ou les monstres ont trouvé refuge.
Seul chose d'étrange chez lui, le tatouage qui était sur son adbomen et qui semblait grandir en même temps que lui.
Les monstres de ce lieu le respecté aussi sans raison apparante alors qu'ils se montraient agressif avec chaque humains qui avaient osés pénétrer ici.
Durant son enfance il grandit dans ce lieu avec pour père un étrange mob qui tenait un livre a la main et portait un croix dans son dos.
Passioné par les arcs, l'enfant observait les gargoyles s'en servir et les imité avec un composite bow qu'ils lui ont offert.
Bien que sa vie ne lui apporter que peu de problème, à l'age de 15 ans il se remit en question, pourquoi ne ressemblait il a personne si ce n'est aux personnes qu'ils devraient haïr.
Ceci le pesait un peu plus chaque jour,il se décida donc d'aller en parler a celui qu'il considerait comme son père, mais en se rendant a l'entré de "l'église", il y vu deux personnes, dont les pouvoirs semblait très grand, combattre les mobs.
Les larmes coulèrent le long de son visage a cette vision, la rage montait en lui en même temps que le désespoir, cet fois les mobs n'allaient pas vaincre...
Son corps entier tremblait, le jeune garçon voulait tant aidé a combattre mais rien n'y fait,ces forces le quitte et le voila qui tombe a genoux, il ne réagit plus à rien, juste à ce bruit de fond, à ces paroles qu'il comprennait sans savoir comment.

???1 : *Enfonça son épée dans le sol* Grand Cross! *Une lumière des plus éblouissante éclaira la salle succèdé par les cris des mobs*
???2 : Heal!...
???1 : Regarde, il y a un jeune garçon la bas!
???2 : Je vais le chercher,utilise dévotion....
Il n'entendit plus rien par la suite, garder les yeux ouvert devenait un vrai supplice. Sentant qu'il ne pouvait rien faire, il se laissa aller et tomba inconscient contre l'épaule de la jeune femme qui le prit contre lui.
A son réveil,le décor avait complètement changer, simplement allongé sur un lit, il se contente, sans bouger, d'écouter le bruit de fond.

??? : Aucune disparition n'a été signalé dans cette zone. Je me demande qui est ce jeune garçon,quoiqu'il en soit il n'appartient pas a la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museum de Goku
» Goku gt (ou Batista ou le Dieu vivant) ^^
» Goku gt
» Signature Goku
» San Goku Vs Tintin - Les 7 boules de cristal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Création RP :: Background RP :: Background Acceptée-
Sauter vers: