Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les femmes et les jeus videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pourquoi n'y a t'il pas beaucoup de filles dans les jeux videos?
Car elle trouve cela ininteressant
14%
 14% [ 1 ]
Car elle ne sont pas faite pour cela
14%
 14% [ 1 ]
Car elle préfaire sortir
14%
 14% [ 1 ]
Car elle en on assez que leur petit ami joue 24h/24
29%
 29% [ 2 ]
Car elle trouve que cela nous abruti (nous les mec)
14%
 14% [ 1 ]
Ou vous en avez rien a f..... de leur opinion tan que vous vous amusé vous ^^
0%
 0% [ 0 ]
Autre
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
slythebuddah
¤Assassin Cross¤
¤Assassin Cross¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Tu veux le savoir? Trouve moi alors
Classe : academie des assassin
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: les femmes et les jeus videos   Sam 6 Jan - 1:22

Je me suis toujours demandé pourquoi alors dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiska
¤Assassin Cross¤
¤Assassin Cross¤
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : je vous en pose des questions...
Classe : Assassin cross
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: les femmes et les jeus videos   Sam 6 Jan - 4:12

Personnellement je connais pas mal de filles qui aiment et jouent au jeux vidéos! J'en connais même des plus accrocs que moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morpion
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : sous la table
Classe : eh ouai j'ai la classe...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: les femmes et les jeus videos   Sam 6 Jan - 7:46

choix 3, 4 et 5^^ (ma mère quoi...)

et ben du coup à cause des choix, je prends aussi le 6 [(après faut imaginer l'ambiance chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slythebuddah
¤Assassin Cross¤
¤Assassin Cross¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Tu veux le savoir? Trouve moi alors
Classe : academie des assassin
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: les femmes et les jeus videos   Sam 6 Jan - 9:04

Lol morpion toi tu prend tout ^^,Comme sa hop c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkara
High Priest Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Sûrement à quelque part!
Classe : High Priest
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: les femmes et les jeus videos   Sam 6 Jan - 12:23

Bon, je crois que ce sujet je mise en particulièrement, heu peut-être pas, puisque pas toute les filles sont a mon jugement.

Moi perso j'aime les jeux vidéos. Mais si la plupart des femmes n'aiment pas y jouer, c'est parce qu'elle préfére sortir, sortir avec leurs amies, allé dans les bars, discusté, faire des party de pyjama (bah les plus jeune mdr, sincèrement moi j'aime pas).

La plupart des femmes préférent être au coté de leur petit copain, comme sa elle est sur quil na la trompe pas! Lol non je blague!

Entk, mes amies de fille sont sa, même si yon pas de petit copain et que les garçons de la gang disent que jsuis la plus belle :s lol...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
Daiykan
Ménestrel Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre qui se repose les yeux.
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: les femmes et les jeus videos   Sam 6 Jan - 16:04

Sincèrement, je m'en balance que le jeux soit avec une femme ou un homme comme personnage principal...tant qu'il soit plaisant à jouer! Et message subtile à Alkara..moi aussi, j'aime sortir le soir, avec mes amis et surtout dans les bars..et sa m'empèche pas de me languiner de longues heures devant mon écran LCD de mon jolie portable!

_________________


No one will ever know our names...
But the bards' songs will remain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morpion
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : sous la table
Classe : eh ouai j'ai la classe...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: les femmes et les jeus videos   Sam 6 Jan - 18:23

slythebuddah a écrit:
Lol morpion toi tu prend tout ^^,Comme sa hop c'est réglé ^^

pas tout mais malheureusement les filles que je connais sont comme ça et c'est un peu chiant. Elle préférent faire les magasins et regarder un pull pendant des heures ou rester sur msn à parler avec des gens qui ont comme statut: "absent"^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiykan
Ménestrel Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre qui se repose les yeux.
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: les femmes et les jeus videos   Sam 6 Jan - 18:54

MDR c'Est bien dit tout ça!

_________________


No one will ever know our names...
But the bards' songs will remain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus
Novice
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: huhu   Dim 14 Jan - 15:08

Je répond un peu en retard a se sujet désoler je viens d'arriver...
Je connais beaucoup d'amies irl qui jouent à des jeux onlines wow... ect ..et aro bien sur plus ou moins fidèle en amitié.. .. mais la plupars même si beaucoup oublient ce que c'est l'amitier vrai... étais vraiment sympa avec moi pendant les périodes ou j'étais amis avec... yen a qui reste fidèle quand même ^^ notamment vous héhé ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les femmes et les jeus videos   

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes et les jeus videos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées
» Quelques videos sympathiques
» videos parodies
» Convertir les demo en videos
» les livres et les jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Hors RP :: Sondage-
Sauter vers: