Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un petit détour

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiska
¤Assassin Cross¤
¤Assassin Cross¤
Shiska


Nombre de messages : 35
Localisation : je vous en pose des questions...
Classe : Assassin cross
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Un petit détour Left_bar_bleue100/100Un petit détour Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Un petit détour Left_bar_bleue100/100Un petit détour Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit détour Left_bar_bleue100/100Un petit détour Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit détour Empty
MessageSujet: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

La chaleur était pesante mais la nuit commençait à se faire sentir sur les étendus de sable du désert de Sograt. Le bruit des crissements et quelques accords de métal se font entendre au loin, bientôt accompagnés des chants à la lune des loups qui peuplent le désert. Shiska et son accompagnateur parcourait les plaines depuis quelques temps maintenant, partis de Morroc quelques jours plus tôt. Arrivés sur une dune de sable, Shiska stoppa sa marche en observant à l’horizon, écoutant avec délectation les hurlements de loups.

_Excusez moi messire mais je peux savoir pourquoi qu’vous nous faites partir à l’Est alors que vous voulez aller à Prontera ? Et pis c’est que je suis pas bien rassuré moi avec tout ces loups qui traînent là…Au fait vous m’avez toujours pas dit vot’ nom ?
_Arrêtez de vous plaindre, nous sommes bientôt arrivés. Taisez vous et écoutez ça nous changera.
_A mais je vous le dit tout de suite, si ça continue comme ça à rien me dire moi je laisse tomber ! Je sais rien du tout pourriez quand même me dire qui vous êtes et ce qu’on fait !

Shiska soupira un grand coup et pris l’homme par le cou.

_Ecoutez moi bien je vais pas le répéter…si vous voulez m’appeler vous m’appelez Shiska et quand à là où l’on va vous le saurez bien assez tôt. Et faites attention en chemin n’allez pas vous faire tuer. Il y a un dangereux monstre qui rôde…

Shiska le balança devant le laissant rouler le long de la dune et continuant le chemin. Juan se releva apeuré et courut rejoindre Shiska en titubant.

_Shiska donc ?...c’est un nom bien féminin non ? Vous nous emmenez à Ant hell ? Vous êtes conscient de se que vous faites ?
_...ce nom m’a été donné par ma mère…maintenant taisez vous et avancez ou je vous laisse aux scorpions…
_Ok d’accord, d’accord ça y est je me tais. Je ne dis plus un mot. Je suis muet comme une carpe regardez hop ! Vous aurez plus à vous plaindre ! Et vous voulez que je vous dise…

Shiska accéléra le pas, regrettant presque de ne pas être parti en solitaire, suivit de Juan qui parlait seul sans plus se soucier des hurlements de loups alentours. La nuit était juste tombée lorsqu’ils arrivèrent à la grotte.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
¤Assassin Cross¤
¤Assassin Cross¤
Shiska


Nombre de messages : 35
Localisation : je vous en pose des questions...
Classe : Assassin cross
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Un petit détour Left_bar_bleue100/100Un petit détour Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Un petit détour Left_bar_bleue100/100Un petit détour Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un petit détour Left_bar_bleue100/100Un petit détour Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:29

_Bien nous y sommes…elle ne devrait pas être bien loin…sortez votre arme…
_Heu…je tiens à vous rappeler que je ne suis qu’un simple merchant moi hein !!
_Cela fera l’affaire faites moi confiance…et faites attention vous avez une chauve sourit sur la tête…

Juan se débattit soudain frénétiquement, sortant sa hache avec quelques difficultés pour finalement réussir à tuer la petite bête. Shiska continuait à avancer sans se soucier de si son compagnon d’un soir suivait bien la cadence.

_La voilà…

Shiska fit signe à Juan de se plaquer au mur et de regarder dans la direction opposée. Là, une espèce de grande fourmis se tapissait dans l’ombre de la grotte.

_Mais…mais mais…c’est Maya !! Ah non vous êtes complètement barré je ne veux pas être mêlé à vos histoire…
_Vous restez là et vous la bouclez vous allez finir par nous faire repérer…ce n’est pas Maya, c’est Maya purple…c’est une sorte de forme larvaire…et elle a quelque chose qu’il me faut…
_Une forme larvaire ? Et ben dit donc…ça c’est de la larve high…
_Ce n’est même pas un monstre MVP…et je vous paye gracieusement alors faites se que je vous dit…
_Ah ben si c’est pas un MVP je suis rassuré…
_Une dernière précision avant que l’on y aille…quels sont vos liens avec cette…malédiction ?
_Les mortels ? Ah presque aucun ! Pas envi de traîner avec des individus de se genre…de vrai déchets de la société si vous voyez…Je fréquentais souvent le bar et je connaissais bien la mère hé hé…quand on peut se détendre après un long voyage ça fait pas de mal si vous voyez se que je veux dire ! Quand au gosse j’ai toujours dit qu’il finirait comme ça…avec des parents pareils on peut pas s’en sortir. Et pis il était pas dégourdi alors…
_Hum…*c’est bien ce que je pensais* bon allons y…

Shiska empoignât le merchant et le lança en direction de la bête. Celle-ci, attirée par le bruit se rua sur le pauvre merchant encore à terre. Celui-ci se releva, brandissant sa hache et parant les coups qu’il pouvait en appelant Shiska du regard mais l’assassin avait disparut…Le merchant commençait à faiblir sous les coups de butoir de l’animal quand soudain Shiska apparu derrière le monstre, des petites fioles dans les mains. L’assassin se déchaîna, lançant des vagues violettes comme des lames dans le dos de Maya purple, lui infligeant de lourds dégâts. Cela eu pour effet d’enrager la bête qui ne fit qu’une bouchée du pauvre merchant maintenant cloué à terre. Le combat faisait rage au fond de la grotte, les coups pleuvait sur l’assassin qui esquivait avec une vitesse déconcertante, disparaissant parfois du champs de vision du Maya purple pour mieux revenir, lançant son soul breaker à tout va. La bête faiblissait mais Shiska aussi quand l’assassin tomba à court de mana. Shiska sorti ses dagues, Damascus de feu volés à un merchant entre Payon et Morroc. La furie de l’assassin fut rapide, les coups enchaînés avec précision virent vite à bout de la bête, déjà fort diminuée qui s’écroula sur le sol faisant vibrer les parois de la grotte de sable et de terre. Shiska mit quelques secondes à se calmer, à calmer son envie de tuer tout se qui vit autour…cette autre partie de son être, cruelle et insatiable, apparut le jour où Shiska devint Shiska, effectuant son premier meurtre…

Le corps de Maya purple se décomposa en millions de petite lumière qui disparurent, laissant place à un ouvrage littéraire sur le sol ensablé. Shiska se rapprocha du corps de Juan puis sorti une feuille de sa besace. L’assassin brandit la feuille au dessus du corps et quelques secondes plus tard, un rayon vertical venu de nulle part frappa la feuille, se répandant à tout le corps du merchant puis disparut après la désintégration de la feuille, ramenant le corps du merchant en piteux état à la vie. Celui-ci toussa un grand coups puis regarda Shiska qui semblait presque intacte.

_Merci…ah oui vraiment merci de m’avoir amené dans cette galère !! Non mais regardez dans quel état je suis moi !!

Shiska ne répondit pas, allant prendre le livre à terre.

_C’est quoi ça ?
_Un livre de recettes, comme je vous l’ai dit je me rend à l’académie et j’aimerais en apprendre plus sur l’art culinaire avant de me présenter aux autres professeurs afin d’avoir des sujets de conversation communs…
_QUOI ?? Vous voulez dire qu’on a fait tout ça pour une bonne femme qui veut un livre de cuisine ??
_Une bonne femme hein…non…vous voulez connaître le véritable but de cette expédition ?...

En quelques mouvements, Shiska se retrouva derrière le merchant, le tenaillant et brandissant sa dague sous sa gorge.

_Vous êtes un des derniers survivants de l’affaire de la « malédiction » et vous êtes un des derniers détracteurs de madame Martel encore en vie…
_Madame…Martel ? Ah oui ça me revient…c’est pour ça qu’on les a surnommé mortels…mais qu’est ce que ça peut vous faire à vous ?
_Je suis Shiska Martel…enfant unique des époux Martels desquels vous avez décemment ruinés la vie ainsi que vous camarades…la malédiction est vraie…tout ceux qui ont participés à cette affaire mourrons de mes mains…en se jour je vous condamne pour vos crimes…inutile de crier personne ne passera par ici…maintenant vous connaissez mon histoire...vous allez mourir

Shiska trancha la gorge de Juan, le laissant s’affaler sur le sol meuble.

_Vous allez souffrir, vous vider de votre sang…plus personne ne viendra vous sauver maintenant…allez rejoindre vos amis poivrots…et merci pour le livre…

Shiska s’en retourna vers la sortie, essuyant ses lames et les rangeant précieusement. L’assassin avait maintenant une autre mission à accomplir, direction l’académie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Midgard :: Désert :: Désert de Sograt :: Ant Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser