Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Examen de première classe - Partie pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : En train de danser jusqu'au bout de la nuit
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'Examen de première classe - Partie pratique   Lun 16 Avr - 4:58

Le jour se levait peu à peu maintenant que Branenne était parti se reposer. Trianna se retrouvait seule dans le gymnase, ainsi elle commença à préparer la salle pour l’examen qui suivrait dans quelques heures. L’Elfe passa un rapide coup de balai dans la salle et installa quelques tapis au sol pour amortir les éventuelles chutes. Ensuite, elle installa des chaises et des tables d’un côté de ce qui semblait être le ring pour que les professeurs qui seraient dans le jury puissent être au cœur de l’action pour noter les élèves. Pour finir, la professeur installa quelques chaises pour que les élèves patientent et puissent s’asseoir en attendant leur tour de combattre.

Une fois sa tâche terminée, l’Elfe jeta un coup d’œil satisfait sur la salle, et commença à faire quelques étirements. La différence de constitution des Elfes et des Humains était dès lors flagrante, à moins que ce ne soit que Trianna qui était une personne extrêmement souple et rapide. En effet, ses mouvements auraient été impossibles à réaliser par n’importe qui : la jeune femme se contorsionnait de manière étonnante et enchaînait des positions toutes aussi excentriques qu’étranges, mettant en alerte tous ses muscles. C’était le Rimgar que pratiquait Tomoyo…

Après une bonne heure d’échauffement physique, d’autres professeurs arrivèrent en silence dans la salle en voyant l’Elfe pour ne pas la déranger. Sa réputation de combattante l’avait précédée dans l’Académie et même les professeurs montraient un certain respect pour elle. Trianna les a cependant entendu entrer et elle s’arrêta pour les saluer en avançant vers eux. Une petite discussion commença entre eux, alors que l’Elfe leur expliquait le déroulement qu’aurait l’examen cette année, un petit sourire au coin des lèvres.

Les premiers aspirants Swordmans entrèrent dans la salle vers 8h55 et s’installèrent sur les chaises prévues à cet effet. De leur côté, les professeurs préparaient leurs fiches de notation et peaufinaient une dernière fois les exigences requises pour ce test. A 9h précises, Trianna s’approcha des élèves.


Bonjour à tous. Nous allons pouvoir commencer le test pratique de l’examen de première classe pour les aspirants Swordmans. Ne vous attendez pas à ce qu’il soit facile, nous avons encore des exigences. Des questions ?
En quoi consiste le test ?
Vous verrez quand vous y serez. Dit-elle en souriant. Sur ces paroles, Trianna tira un long rideau qui coupait la salle en deux ; d’un côté les chaises où les élèves patientaient et de l’autre l’aire de combat et les professeurs. Cette action fit tressaillir les élèves. Bien. Nous allons commencer. Bonne chance à vous.

Le premier élève fut appelé et traversa le rideau. Ce dernier eût une peur vive en voyant que son adversaire n’était autre que l’Elfe, qui s’était placée au milieu de l’aire de combat. Le novice s’approcha la tête basse de celle ci, et adressa un air interrogateur aux autres professeurs. L’un d’entre eux annonça le début du combat, un combat à mains nues. Le novice s’élança sur Trianna, et asséna un coup de poing rapide que l’Elfe évita et elle riposta avec un rapide coup de pied au niveau du ventre, qui fit tomber l’élève à terre, haletant. Devant la violence de ce premier coup, l’aspirant déclara forfait. Les professeurs lui indiquèrent alors d’aller s’asseoir dans un coin de cette partie de la salle, pour ne pas divulguer les particularités de l’épreuve.

La prochaine à passer était une jeune fille, qui se présenta devant l’Elfe visiblement confiante. Cela fit sourire Trianna qui encaissa un premier coup rapide, puis riposta d’une manière similaire à précédemment. Elle faisait en sorte que le coup soit trop puissant pour qu’un simple novice puisse l’encaisser sans danger. Surmontant sa douleur, l’élève se releva rapidement en grimaçant et se jeta une nouvelle fois sur l’Elfe, le pied en avant. Cette dernière stoppa le mouvement, et adressa un sourire à l’élève.


Tu es admise. Félicitations.
Quoi ? Déjà ?
Ce test est plus psychologique que physique. En un mouvement, il est possible d’évaluer le niveau d’un combattant, c’est mon boulot. Par contre, on ne peut pas juger son courage. Un combattant qui fuit ou jette l’éponge devant la première difficulté est un mauvais combattant. En vous faisant combattre un adversaire dépassant de loin votre niveau, on vous met dans une situation similaire. Si une attaque montrant que vous êtes largement dépassé ne vous décourage pas, alors vous avez le courage requis pour être Swordman.
La jeune fille se mit à sourire. Merci mademoiselle !!

Les professeurs indiquèrent à l’élève de se mettre dans l’autre coin de cette partie de la salle, celui prévu pour les élèves admis au test. Et ainsi commença une longue succession de combats pour Trianna…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
Branenne
Swordman
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Examen de première classe - Partie pratique   Sam 21 Avr - 16:20

Son nom avait été mentionner , le moment était venu.
On l'invitat a passer de l'autre coté du rideau pour passer l'épreuve.
Il s'executat donc. Quel ne fut pas sa surprise , quand il vit le professeur Trianna sur le "ring".Il se s'etait pas encore completement remis de l'entrainement de la veille , et la seul vue du professeur lui remémora ses douleurs...

Il montat sur l'estrade , sous l'oeuil des professeurs qui allaient le juger.
On lui annonçat le contenue de l'épreuve : combat à main nues.
Ce fut pour lui un étonement . Il pensait que le combat à main nue etait plutot la spécialité des asiprant Acolytes , pour devenir ensuite Monk.
Peut importe , il n'avait de toute facon pas le choix. Il posat sa lame dans un coin , et se mit en face de son profésseur , puis la saluat.

Il se rappelat de l'aisance avec laquelle la jeune elfe avait esquivé ses attaques , et savait qu'il etait désaventagé en combattant a main nues .
Le début de l'epreuve fut annoncer. Il adoptat une pose offensive , bien que d'habitude , une épée vienne la compléter.
C'est alors qu'il s'élançat, et que se produisit ce qui devait se produire : il frappat dans le vent.

Quelque chose était toutefois différent , puisque elle ne l'esquivait pas avec autant de faciliter que la veille .


'Qu'est-ce qu'il se passe , pourquoi puis-je aller si loin dans mes mouvement , aurait elle faiblit ? Non , ca n'a pas l'aire d'etre son genre , et ce n'est pas la fatigue non plus , vue l'expression de son visage.'

Un éclair de génie(ou presque) le frappat alors .

'C'est un teste de novice , elle se force a etre mauvaise ! , enfin façon de parler , elle est encore largement hors d'atteinte pour nous. Elle nous ménage...j'aime pas quon fasse semblant dans un combat !!'

Il accelerat la cadence de ses coups brutalement , ce qui eu pour effet de légérement (mais alors trés légérement) surprendre la jeune femme.
Il ne la touchait toujours pas , mais continuer , il etait a chaque fois un peut plus proche de la toucher.
Il tentat alors une feinte


'coups a gau...DROITE !!'

Je vous ai eu !!


Il sentit deux choses dur le heurter , a peu de temps d'intervalle. La premiére chose fut le pied de son professeur , ce qui eu pour effet de le faire tomber. La deuxieme chose fut le sol , douloureuse rencontre....
En effet , la feinte avait rater , il avait encore frapper dans le vide...

Echec cuisant , il ne parvenais toujours pas a la toucher malgré son ardeur , mais il n'allais pas abandonner pour autant , le croire serait mal le connaitre !!
Il se releva donc , et lui fit face , non sans un petit sourire en coin

J'ai faillit réussir , mais seulement faillit malheureusement.

Il se remit en position , pret pour un deuxieme assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Examen de première classe - Partie pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiss présente sa première classe & ses A333
» Guide du débutant : Première classe, les jours heureux.
» Une raison de voyager en première classe
» résumé général de la première partie
» Date pour la première partie de blood lust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Midgard :: Académie :: Le Centre :: Gymnase-
Sauter vers: