Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La veille de l'examen de première classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : En train de danser jusqu'au bout de la nuit
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La veille de l'examen de première classe Left_bar_bleue100/100La veille de l'examen de première classe Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
La veille de l'examen de première classe Left_bar_bleue100/100La veille de l'examen de première classe Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La veille de l'examen de première classe Left_bar_bleue100/100La veille de l'examen de première classe Empty_bar_bleue  (100/100)

La veille de l'examen de première classe Empty
MessageSujet: La veille de l'examen de première classe   La veille de l'examen de première classe Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:11

Tomoyo et Aral’sk s’assirent près du point d’eau au beau milieu de l’étendue verdoyante. La professeur sentait la pression que subissait le jeune homme, aussi voulut elle le détendre.
Allonges toi sur le ventre et retire le haut de ton uniforme.
Pardon ??
Fais ce que je te dis. Le jeune homme ne se fit pas prier et s’exécuta. L’Elfe passa ses jambes au dessus de lui, au niveau du bas du dos, et commença à masser ses épaules. Il ne faut pas que tu sois crispé. C’est un risque terrible pour l’utilisation de la grammarie. Je ne veux pas perdre mon élève.
Le jeune homme ferma les yeux. Merci, Erbrithil…
N’y vois rien d’extra professionnel. Tomoyo avait l’art de couper courts les imaginations d’Aral’sk. Ainsi passa une bonne demi heure, où la professeur parla doucement à son élève afin de le détendre et de le préparer à l’examen, sous le regard envieux ou amusé des élèves qui passaient par là. Après la fin de ce rêve pour le jeune homme, Tomoyo le ramena durement à la réalité. Elle se releva et s’assit à côté de lui. Bien. Il est temps d’aller te restaurer. Tu me ramèneras une pomme.

L’Elfe ne dit plus un seul mot, et ferma les yeux calmement. Elle resta ainsi sans bouger jusqu’au retour de son élève, une heure plus tard ; deux pommes et une poire dans les mains. Elle le gratifia d’une désormais habituelle caresse sur le visage en signe de remerciement et croqua dans la pomme sans dire mot.

Ebrithil, je peux vous poser une question ? Elle répondit par un signe de tête approbateur. Ce diadème à une signification particulière ?
L’Elfe prit le temps de finir sa pomme avant de daigner lui répondre. Connais tu le mot Dröttning ?
Oui il signifie Princesse…
C’est ainsi que l’on m’appelle chez moi.
Cette remarque eut le don de figer Aral’sk sur place. Il mit un certain temps à reprendre contenance. Je…
Ne dis rien. Peu importe mon rang. Je ne suis que moi même.
J’espère ne pas vous avoir manqué de respect…
N’y fait pas attention. Ne me considère que comme ta professeur.
Bien, Ebrithil…
Il est temps que tu ailles te reposer. Tu as un examen demain. Bonne nuit, Aral’sk Finiarel.
Bonne nuit, Ebrithil.

Sur ces mots, le jeune homme s’éloigna après s’être incliné, et se dirigea vers les dortoirs pour dormir un peu avant l’examen. Quant à elle, l’Intendante resta là, immobile, le regard dans le vide et l’esprit ailleurs. Tomoyo laissa peu à peu son esprit vagabonder au gré des formes de vies alentours : fleurs, insectes, petits animaux même l’eau qui semblait vibrer selon un rythme régulier.

Quant à son corps, Yohko en prenait possession. La Succube aimait ce corps désormais, et c’était un vrai plaisir pour elle d’en prendre le contrôle. Elle se leva et sourit en regardant la nature qui s’offrait autour d’elle……et en songeant aux jeunes hommes qu’elle pourrait charmer et/ou vider de leur énergie. Cependant, Tomoyo lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne voulait aucune attaque. Après deux bonnes heures à tourner dans la cour, à la lumière du clair de lune, Yohko puis Tomoyo (qui reprit alors le contrôle de son corps) rencontrèrent une autre Elfe, Trianna, qui était également professeur ici depuis peu. Cette rencontre enchanta les deux entités, qui se sentaient moins seules dans ce monde d’Humains.

La nuit passa rapidement, durant laquelle Yohko se balada dans tous les jardins de l’Académie ; et quand le Soleil se leva, Tomoyo se dirigea vers le gymnase, où auraient lieu les épreuves pratiques. Les autres professeurs et elle même avaient décidé qu’elle passerait en premier afin de pouvoir ensuite faire partie du jury, et noter les autres élèves. Elle arriva dans la salle vers 9h25, vers le milieu des épreuves de Swordman…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
 
La veille de l'examen de première classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Midgard :: Académie :: Cour extérieure :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser