Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuhide
High Priest Ultra Sexy:P
Mitsuhide


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)

Création de Guilde Empty
MessageSujet: Création de Guilde   Création de Guilde Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

Bon après avoir lu pas mal de chose concernant ce forum (j'ai fait mon fouineur comme d'hab) j'ai remarquél'absence d'une chose...

Un topic sur les guildes bien sur!

Cette erreur est réparé ne vous inquiétez pas (je le fais là) Donc petit topic sur les guildes

Création de Guilde, Définition


Tout d'abord une guilde est un ensemble de joueur ayant pour but de participez en groupe à des évènements (Events) ou encore à combattre d'autre guilde pour le pouvoir. Le but de la guilde est déterminé par le GuildMaster et ses guildiens.

Création de guilde, Comment faire?


Pour créer une guilde il vous faut un emperium. Une fois que vous avez l'emperium il vous suffit d'envoyer un MP à un admin avec dans le mp:
-Nom de la Guilde:
-Nom du GuildMaster:
-Base de la guilde:

Si jamais les admins ont besoin d'autre informations ils vous le diront par mp. C'est pas plus dur que sa!

Création d'une guilde, Recrutement


Pour recruter un membre rester dans le RP normal en l'invitant à rejoindre votre guilde(que l'on appellera club pour correspondre au RP ^^) explicitement ou tacitement. Si vous le faites tacitement précisez quand même en HRP que vous l'avez fait on se sait jamais.

Je pense avoir tout dit j'éditerai si il y a d'autre chose à mettre sur ce, Bon RP à tous!


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branenne
Swordman
Branenne


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Création de Guilde Left_bar_bleue0/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (0/100)

Création de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de Guilde   Création de Guilde Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:07

Au vue de l'univers dans lequel on fait le Rp (c.a.d une école , ou affilier) je verais plus "Club" a la place de "Guilde", tu vois sque je veut dire ?

a moin que les guildes ne commence a recuter dés le plus jeune age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide
High Priest Ultra Sexy:P
Mitsuhide


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)

Création de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de Guilde   Création de Guilde Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:48

Effectivement sa collerai mieux qu rp ^^ Va pour les club!

Je corrige dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Gyspy Solitaire; Yohko, Succube
Tomoyo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : En train de danser jusqu'au bout de la nuit
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)

Création de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de Guilde   Création de Guilde Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:58

Bien sur, l'idée est très bonne.

( Tu remarqueras juste que l'on avait aussi fait un topic exprès pour ca ^^ ici )

Cependant, pour l'instant le nombre de RPistes n'est pas tellement propice à ca... mais l'idée est bien sur en vigueur dès que vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
Mitsuhide
High Priest Ultra Sexy:P
Mitsuhide


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Création de Guilde Left_bar_bleue100/100Création de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)

Création de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de Guilde   Création de Guilde Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:22

Oui mais je trouvais que sa manquais de précision (j'aime les choses précise en général) donc... enfin c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de Guilde   Création de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Création RP :: Annonce de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser