Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eh bien! En voilà une idée! Première journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkara
High Priest Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Sûrement à quelque part!
Classe : High Priest
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
SP:
100/100  (100/100)
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Eh bien! En voilà une idée! Première journée!   Sam 27 Jan - 22:35

Sa tête sur l’oreiller, la charmante prêtresse sommeillait. Elle s’était couché plutôt le soir d’avant pour pouvoir être en forme pour son premier cours demain. Elle voulait avoir une mine joyeuse que celui d’un zombi, pas très accueillant! Alkara restait prêt de l’église de Prontera. Elle devait se lever tôt et se préparer, coiffer ses cheveux, qui à l’habitude était assez ébouriffer.

Comme si elle avait le don de savoir l’heure, elle se leva avant que son petit chien Touky, la réveille en la léchant. Elle se lava le corps et les cheveux. Elle se sécha les cheveux. Puis les peigna pour ensuite finir par se trouver une coiffure. Comme à son habitude, elle fini toujours pas mettre une petit queue de cheval tombant sur ses épaules.

Elle sortit de sa maison en route vers l’académie. Elle avait hâte de savoir qui était ses élèves. Elle commencerait donc par faire un horaire de cours pour les périodes à venir. Elle marchait tranquillement sur les plaines prêtes de Prontera, ayant sa bible dans les mains, un sac dans son dos ayant quelque petit mémo à ne pas oublier. Donner l’horaire à chacun des professeurs. Retrouvez Tomoyo pour lui donner des directives fixes.

Le temps, ce jours là était paisible, une belle journée pour commencer l’école avec hâte et enchantement. Enseigner était toute la vie pour Alkara, puisqu’elle adorait plus que tous les enfants. Elle en avait au moins deux : Bozaku le plus vieux, et Arès le plus jeune. Son mari Doko ne semblait pas être existant, car Arès ne l’avait vue qu’une seule fois dans toute sa vie et c’était qua sa naissance. Alkara commençait à croire qu’il l’avait quitté pour de bon.

Quand elle fut arrivée à l’académie, elle vit quelques élèves jouer avec un Wild rose, celui-ci essayait de ramasser les billes des enfants. En faite, Alkara se demandait si c’était vraiment les enfants qui jouaient avec le chat ou bien lui qui jouait avec les enfants!? Elle eut un petit rire lorsqu’un des enfants se mit à hurler après le Wild Rose puisque celui-ci venait d’envaler la bille.

Alkara poussa les grandes portes dorées de l’académie, elle fut bousculée par un tas d’élève qui venait de sortir de l’académie. Son cours avait lieu à 15h, il n’était à peine que midi. Les enfants commençaient à sortir de l’académie pour aller dîné et jouer avec les autres élèves. Alkara irait dans la salle des professeurs pour faire plus ample connaissance.

Ceci dit, ses derniers semblaient eux aussi être parti, puisqu’il n’y avait plus personne dans la salle. Peut-être la secrétaire qui parlait avec des parents. Alkara savait que sa mère et son père avait été tué par un des nombreux maîtres assassins. À l’heure qui est, celui-ci devait sûrement être mort et enterrer. Mais jamais elle ne le saura, et elle ne voudrait pas le savoir si elle le pouvait, car ceci lui rappellerait de mauvais souvenir. Elle ne voulait pas refaire surface ses émotions expirer.

Elle s’assit à son bureau et plongea dans sa lecture de sa bible. Elle était très concentrer, que personne ne pouvait la réveillé de sa lecture. Elle était rendue dans un passage très intéressant. Elle en voudrait aux personnes qui la dérangeraient.

Ce fut vers 13h qu’elle vit des professeurs arriver, elle leur lança un petit salut, avant de commencer l’horaire de son cours. Vers 14h30, se prépara à monter à l’étage. Elle monta les escaliers tranquillement quand elle fut interceptée par un élève qui semblait, d’après son essoufflement être en retard, car celle-ci ne prit pas la peine de s’excuser.

Alkara poussa la porte de sa classe et découvrit l’endroit tout propre et brillant. Le concierge devait avoir nettoyer sa classe pour se montrer en grand lorsque le cours aurait commencé. La professeur déposa ses livres et sa bible sur son bureau. Prit dans son sac des documents pour accrocher sur le tableau.

Elle accrocha une image d’une bible, dont le mot « bible » était écrit en dessous. Elle attacha une image de religieuse pour dire que les personnes habillées de cette manière en étaient. Elle accrocha une image qui ne pouvait allécher personne, c’était une image de zombi. À côté de celle-ci avait une image inscrite la formule de Turn Undead. Mais que les apprentis du troisième niveau pourraient apprendre. Elle voulait que leur montrer l’effet. Elle avait accroché toute sorte d’image aussi intéressante l’une que les autres.

Ce fut vers 14h50 qu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte de sa classe. Elle se leva se sa chaise et se dirigea vers la porte avant d’accueillir chaleureusement … Qui?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ragnarok-rp.forumactif.fr
 
Eh bien! En voilà une idée! Première journée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...
» Première journée de la saison 31
» 2008-09 : [LIGUE] Première journée
» Première journée d'un survivant
» Composition Première journée : ARSENAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Midgard :: Académie :: Le Centre :: Les salles de classe :: Classe de Religion-
Sauter vers: