Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarok Role Play !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 BG Malkella

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkella
Gyspy Séduisante, Succube, Tanya Reine des Abyss!
Gyspy Séduisante, Succube, Tanya Reine des Abyss!
Malkella


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Comodo
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)

BG Malkella Empty
MessageSujet: BG Malkella   BG Malkella Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:50

Je vous demande de laisser le topic ici, car il n'est pas fini ^^

Comme Morpion quoi Razz ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ika marchait lentement dans les couloirs sombres de l'horloge d'Aldebaran, un problème était survenu au dernier étage et comme d'habitude, c'était à elle qu'on avait confié la mission périlleuse d'aller le régler. Ancienne assassin, elle avait réussi à se trouver un travail chez la Kafra corporation. Elle avait réussi cependant à conserver les caractéristiques de cette classe. Les sens en alerte, elle s'apprêtait à monter les marches qui allaient la mener vers l’ascenseur du dernier étage. Elle n'avait pas vu beaucoup de Bathory, un peu de punk, quelques Alarm. Bref la normalité. Elle évitait le plus possible les Ridewood, ces créatures ressemblant à un livre ayant avec eux un arsenal de dents coupante comme des rasoirs. Elle avait hâte de retourner chez elle, revoir sa fille de huit ans, qui si belle, avait déjà son métier d'avenir en tête depuis quelques années. Ce n’était pas bien sur le plus honorable, mais elle ferait tout pour qu'elle puisse y arriver.

- Danseuse….

Ika sourit, montant toujours les marches. Elle n’oubliera jamais le regard de sa fille lorsqu’elle l’avait emmener aux foires de Comodo durant un de ses rares congés. Les danseuses si belles l’avaient fascinée. Elle avait entendue sa fille se promettre d’être la plus belle et la meilleure qui ait jamais marché sur le royaume de Midgard. Ce n’était pas un chemin facile, la plupart des jeunes archers prenant devenant des Hunter plus tard. Elle allait probablement être la seule à prendre ce chemin. Ika arrive finalement devant l’ascenseur. Tout était calme comme à l’habitude. Elle posa ses pieds sur l’ascenseur qui montait. Elle sorti ses deux Katars. Katars qui l’avait souvent sauvée de nombreuses situations mortelles. Elle arriva en haut et jeta son uniforme de la Kafra au sol, dévoilant un costume noir, porté par la plupart des assassins. Elle s’avança tranquillement, mais sûrement vers la console de contrôle de l’horloge. Tout fonctionnait normalement.

- Bizarre se dit’elle. Tout fonctionne bien.
- En effet dit une voix derrière elle.

Ika se retourna rapidement et se trouva face à un homme habillé comme elle. Ika sourit le voyant.

- Vous m’avez retrouvé à ce que je vois…
- Rester cachée durant huit ans. Voila un exploit qui t’honore Ika. Tu est encore la meilleure d’entre-nous. Mais tu connais la guilde des assassins ? Ils ne pardonnent pas les traîtres.
- …..Et que voulait tu que je fasse ? Tu étais la il y a huit ans…si il y a une personne qui devrait me comprendre c’est toi !!!!
- ….Je te comprend et tu le sais…mais les ordres sont les ordres. Ton action a sauvé la vie de bon nombre de personnes, mais tu as sacrifié la mission. Tu t’es enfui sans avoir eu le temps d’expliquer ton geste.
- Même si j’aurai tenté de m’expliquer à la guilde. Ils m’auraient envoyé à la pénitence durant plusieurs mois.
- Oui, mais ta tête n’aurait pas été mise à prix par la guilde.
- Tu es chanceuse que ça soit moi qui t’ai retrouvé le premier.
- Arrêtons les bavardages Hyrkam. Ma fille m’attend. Je vais partir d’ici vivante.
- ….Ta fille, je l’ai aperçue. Belle créature. Elle tes cheveux et tes yeux et ton charme, même à son âge.
- Elle a cependant ton caractère. Elle est toujours joyeuse, mais quand elle se fâche …mieux vaut ne pas être dans les environs….
- ….Je me demande quelque chose…
- Laquelle ?
- Je me demande si sa poitrine va être aussi grosse que la tienne…
- C’est un compliment ? répondit Ika d’un ton froid
- On peut prendre sa comme ça.
- NE LA TOUCHE JAMAIS !!!!!
- C’est aussi ma fille j’en fais ce que j’en veut…
- Ne la prend pas comme un objet. C’est ma fille, elle porte mon nom, pas le tien.
- Toujours aussi bornée hein ? bien je vais te faire taire cette langue de toi immédiatement.

Les anciens amants foncèrent l’un sur l’autre. Ika porta le premier coup que Hyrkam esquiva facilement d’un pas de coté. Ika anticipa le mouvement de son adversaire et se donna une poussée vers le coté contraire à Hyrkam esquivant de ce fait la contre-attaque de son adversaire. Elle glissa sur les dalles de pierre. Hyrkam la regardait d’un air impressionné.

- On a réussi à garder ses anciennes habiletés ? Tu es à la hauteur de ta réputation.
- Hé hé de rien de rien. Merci du compliment.

Ika s’élança de nouveau face à Hyrkam qui disparut dans ses yeux. Elle continua cependant sa course, utilisant son agilité et sa dextérité pour créer des barrages de lame un peu partout. Elle ne toucha rien. Elle regarda autour de elle. Aucun bruit. Elle senti cependant le sol trembler. Elle sauta rapidement plus loin, de justesse, des dents sortirent du sol à une vitesse effarante. Elle retomba plus loin, le sang coulant le long de sa jambe. Ika se concentra, essayant de découvrir les endroits où il pourrait se sacher. Essayer de savoir les bruits de pas d’un assassin même par un autre était assez difficile. Un deuxième *Grimtooth* apparu devant elle, l’esquiva et lança des shurikens un peu partout. Un cri déchirant se fit entendre et Hyrkam apparut à quelque pas d’elle. Profitant de cet instant, elle sauta en arrière de lui et une aura apparut autour de Ika qui lança :

*Sonic Blow*

Le combo de Katar fit son œuvre. Hyrkam se retrouva sur le sol, son dos saignant abondamment. Il se retourna se leva à genoux, cracha du sang et dit :

- Toujours aussi redoutable Ika. Je crois que personne dans la guilde sauf le maître lui-même. Il est le seul qu’il pourrait te tuer. Un conseil part d’ici. Je t’ai déjà découvert et d’autres le feront sûrement. Je n’ai pas contacté la Guilde à ton sujet tu as encore du temps devant toi.

Il cracha à nouveau du sang et s’effondra sur le sol. Ika lui donna un coup de pied et le regarda disparaître vers les étages inférieurs. Les monstres s’occuperont de lui.

- Dire que je n’ai même pas utilisé 50% de mes capacités, tu était vraiment un faible Hyrkam…

Elle regarda une dernière fois la console de commande, remit ses vêtements de la Kafra, et s’avança vers l’ascenseur afin de retourner vers la sortie.

- Attend encore quelques minutes Malkella. Maman arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkella
Gyspy Séduisante, Succube, Tanya Reine des Abyss!
Gyspy Séduisante, Succube, Tanya Reine des Abyss!
Malkella


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Comodo
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)

BG Malkella Empty
MessageSujet: Re: BG Malkella   BG Malkella Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:27

((HRP : Pour mon Bg je n'utiliserais pas les codes de couleurs

Merci de votre compréhension

))

----------------------------------------------------------------------------

Ika sorti de l’horloge d’Aldebaran comme si de rien n’était. Elle avait soigné ses blessures pour éviter quelconque infection. La nuit approchait rapidement et elle se dirigea rapidement vers le quartier général de la Kafra afin de faire son rapport. Elle rentra rapidement dans l’édifice de pierre.

- Bienvenue à la Kafra Corporation !!!!!!!
- Ouais ouais, se dit Ika dans sa tête.

Elle n’avait jamais réussi à s’habituer à leur manière si enthousiaste enfin…ça faisait cinq ans qu’elle les enduraient.

- Je viens voir la directrice. Elle est présente ?
- OOO Ika !!! je ne t’avais pas reconnue, Oui elle vous attend.
- Merci, dit Ika dans un soupir.

Ika continua dans la pièce suivante, poussa une porte et rentra dans le bureau de la directrice.

- Ah Ika je t’attendais…
- Je suis venue faire mon rapport concernant les problèmes de l’horloge.
- Et alors ??
- Tout marchait bien, je ne sais pas qu’elle était le problème.
- D’accord…et c’est tout ?
- Je vous donne également ma démission. Je ne peux plus rester ici….

La directrice garda un visage de glace et dit en soupirant :

- Je savais que ce jour allait venir lorsque je t’ai engagée, surtout en sachant ton passée.
- Merci, je m’en vais de ce pas alors…tu m’as été d’une aide bénéfique pour ces dernières années. Merci beaucoup.

La directrice sourit.

- Bah entre vieilles amies c’était le mieux que je puisse faire.
- … Bon sur ce j’y vais, je n’ai pas de temps à perdre.
- Je voie, Bonne chance alors et au revoir.
- Au revoir.

Elle sorti du bureau de la directrice et juste avant de sortir….

- MERCI D’AVOIR PASSÉE À LA KAFRA CORPORATION !!!!!!

Une grande joie apparue dans la tête d’Ika, elle était enfin débarrassée de cette voix toujours joyeuse, enfin pour quelques minutes. Elle se dirigea dans les rues maintenant sombres. Seule la lune et les torches diffusaient une petite lumière. Elle s’engagea dans une ruelle non éclairée et s’arrêta devant une porte. Elle donna trois coups rapide, attendit quelques instant, regarda autour d’elle, et rentra subitement et referma la porte juste à temps pour…..

- MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ika se retrouva sur le sol et se cogna la tête sur le sol la rendant confuse pendant quelques secondes. Une petite fille la serrait par le cou et la cajolait. Une femme s’approcha rapidement et dit :

- Tout va bien ??? Ika ??
- Oui Aris, tout va bien dit’elle en se levant, MALKELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit’elle fâchée…
- QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demanda sa fille toute joyeuse…
- Va te coucher svp….
- OHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est encore de bonne heure…..
- Nous partons de bonne heure demain matin…ALLER !!!
- On va où ??? Dit’elle d’un ton joyeux.

Ika soupira en pensant que sa fille devrait devenir une employée de la Kafra plutôt que danseuse….enfin…

- Tu verras demain ma puce…va te coucher !!!!!
- Mais je veux SAVOIR !!!!!!
- Si tu ne vas pas te coucher….tu sais ce que je vais faire…et tu me connaît non ? Tu sais que je suis capable de tout !!!
- C’EST DU CHANTAGE !!!!! Cria Malkella.
- Tu crois dit Ika en s’avançant de quelques pas en direction des escaliers.
- MISSANTE !!!! Tu vas voir !!!!! Je me vengerais !!!! Répondit Malkella en montant dans sa chambre laissant tomber des larmes.

Ika regarda sa fille monter les marches en pleurant, mais elle n’avait pas le choix.

- Vous croyez que c’était utile de lui faire cette menace ?
- Oui, sinon on en serait encore la ce matin.
- Bon voila tes Zeny’s pour aujourd’hui. Merci pour tout.
- De rien. Vous partez demain ?
- Oui et je ne reviendrais jamais, enfin je crois…
- Bon voyage alors, et au revoir peut-être.
- Oui, au revoir répondit Ika

La gardienne d’enfant sortie et Ika se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara un thé de Dryad et s’assit à la table. Quel endroit partir. Elle réfléchit un moment, tout en pensant à l’avenir de sa Malkella chérie. Elle se leva soudainement, bu son thé en une gorgée et prépara les bagages. Le chemin allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Malkella
Gyspy Séduisante, Succube, Tanya Reine des Abyss!
Gyspy Séduisante, Succube, Tanya Reine des Abyss!
Malkella


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Comodo
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
BG Malkella Left_bar_bleue100/100BG Malkella Empty_bar_bleue  (100/100)

BG Malkella Empty
MessageSujet: Re: BG Malkella   BG Malkella Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:38

Malkella se réveilla de bonne heure le lendemain matin. Le soleil matinal passait au travers des rideaux blancs et une douce lumière reflétait sur ses cheveux blonds. De nombreux bruits provenait du rez-de-chaussée, Malkella ouvrit grands les yeux se remémorant certains événements de la nuit passée. Sa mère lui avait fait un certain « chantage », mais elle savait qu’elle était capable de tout. Prise d’un certain doute, elle se leva rapidement, l’étourdissant quelques secondes. Elle s’avança rapidement vers un petit meuble en bois et ouvrit le dernier tiroir. Un petit coffre s’y trouvait. Elle le prit de ses petites mains d’enfant et l’ouvrit. Une poupée s’y trouvait. Elle représentait une forme animale avec de grosses cornes et une petite faux. Elle se souvint de ce que sa mère lui avait dit :

- Ce cadeau qu’elle t’a fait, garde le précieusement, car c’est une des poupées les plus rares et malgré sa grande beauté elle symbolise une des plus forte créature en ce monde.
- Ah bon ? avait demandée la petite Malkella.
- Oui, et j’espère de tout cœur que jamais tu le rencontreras.

Elle resserras la poupée dans son coffre, le remis dans son tiroir et descendit les escaliers.

- Ah te voila dit sa mère, viens vite, je viens de finir de préparer ton petit-déjeuner et il me reste tes affaires à mettre dans la charrette.

Malkella s’assit à la petite table et regarda son petit déjeuner. Il y avait du pain, des tranches de pain et des œufs et à coté il y avait une petite gelée.

- Maman !!!!!!! dit Malkella
- Quoi ma chérie ?
- Tu sais que je n’aime pas manger des Porings...
- Ce n’est pas un Poring ne t’inquiète pas répondit sa mère d’en haut.

Malkella mangea son petit déjeuner lentement, regarda sa mère déménager ses affaires à une vitesse folle. Lorsqu’elle eut termine, sa mère l’attendait à la porte.

- MAIS EUH !!! !!répondit Malkella, comment tu fais pour aller aussi vite ? Je ne suis même pas habillée
- Peut-être qu’un jour Maman te parlera de son véritable travail…
- Pourquoi tu sourit ?
- Pour rien aller, va t’habiller je t’attend !!

Malkella monta dans sa chambre et trouva, posé sur une table, une robe, une petite blouse et au sol des petits souliers. Elle se changea et descendit. Sa mère l’attendait à la porte.

- Ah te voila, eh bien on est jolie aujourd’hui ^^.
- Hihihi merci maman !!!! Very Happy
- Attend moi ici, je reviens, je vais chercher tes dernières affaires.

Malkella regarda le ciel, il était d’un bleu magnifique, une belle journée s’annonçait sans aucun nuage. Elle regarda ensuite la ruelle qu’elle allait quitter probablement à jamais. Elle aperçue quelques petits chats qui s’amusaient ensemble. La plupart des personnes dormaient encore à cette heure et les marchands n’ouvraient leurs magasins que dans une heure ou deux. Un bruit lui fit tourner la tête et elle crue apercevoir une ombre qui se glissait sur le coté d’une maison. Elle s’y dirigea lentement.

- Malkella ?? Tu fais quoi ?

Ika la regardait d’un air soupçonneux.

- J’avais cru voir quelque chose dit’elle
- Probablement un chat, je ne les compte plus tellement il y en a dans ce quartier.
- Je ne crois pas, c’était plus gros.
- Hum…partons !!!!

Ika monta sur le devant de la charrette qui hissa Malkella par la suite. Ils avancèrent lentement dans Aldebaran qui commençait à s’animer.

- Où allons nous Maman ?
- À Prontera ma chérie. C’est la ville la plus grande et là-bas s’y trouve l’académie ou tu peux apprendre bon nombre de métier.
- Youppi !!!!! Enfin je commençais à devenir impatiente !!!!
- Mais avant nous allons rejoindre le groupe de caravanes qui partaient ce matin, nous voyagerons avec eux. Le voyage prendra quelques jours tout au plus.
- D’accord !!!! dit Malkella dans un enthousiasme débordant.

Ils allèrent à l’entrée sud d’Aldebaran rejoindre la caravane qui partait en direction de Prontera. De nombreuses charrettes de la grande à la petite.

- C’est qui eux ? demanda Malkella en désignant des personnes en armure.
- Certain sont des chevaliers et les autres s’il y en a, ce sont des Paladins.
- Et la différence ?
- Les Paladins ont des pouvoirs qui leur sont conférés par l’Églises, ce sont les plus grand protecteur de Midgard. Tandis que les chevaliers sont plus adepte des combats violent. En gros ma chérie, les Paladins protègent et les Chevalier sont plus porté vers l’attaque. Même si quelques fois les rôles sont changés.
- D’accord….

Ils attendirent un moment que d’autres caravanes viennent se joindre à eux et ils partirent en direction de Prontera. Le voyage se fit de manière paisible, Malkella demanda des explications sur tout étant la première fois qu’elle sortait de Aldebaran. Ika essayait de lui répondre le mieux possible mais laissant quelques ouvertures afin que sa petite Malkella ait au moins des choses à apprendre d’elle-même. Ils arrivèrent en vue de Prontera après quelques jours de voyage calme.

- OOOOOOO !!!!!! Il est grand ce château.
- Oui ma petite chérie, c’est la que le roi de tout Midgard gouverne. C’est aussi dans cette ville que sont promu les Chevaliers, Paladins ainsi que les Acolytes et les Prêtres. Il y a de nombreuses auberges, tavernes et beaucoup de commerces.
- D’accord.

Ils passèrent les portes de Malkella et passèrent le contrôle des gardes à l’entrée. Ika trouva rapidement un endroit où se loger à la grande surprise de sa fille qui se demandait combien de temps cela prenait.

- OUAH !!!! Ca été rapide…
- Contact ma chère. J’ai de nombreux amis ici.

Ils se dirigèrent dans un labyrinthe de ruelle créant un doute dans l’esprit de Malkella. Leur demeure à Aldebaran se situait elle aussi dans une ruelle. Alors pourquoi ici également ? Elle n’osa pas le demander à sa mère lui faisait confiance. Elle s’arrêta devant une petite maison de façade très moche.

- Euh Maman !!! C’est LAID !!!!!!!!!!!!!
- Il ne faut jamais se fier aux apparence ma chérie, mais je compte sur toi pour mettre un peu de couleur !!!
- Meuh… Je veux m’entraîner avant…
- Patience….mais avant emménageons notre nouveau chez soi.
- OUI !!!!!!!

Ika aidée un peu de Malkella vida la charrette et entreprirent d’améliorer leur nouvelle demeure.

-------------------------------------------------------------------------------------

Ceci était le dernier post que j'avais deja écrit....les prochains ne le sont pas encore Razz:P C'est la que tout commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Malkella Empty
MessageSujet: Re: BG Malkella   BG Malkella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Malkella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malkella
» Malkella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Création RP :: Background RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser